Prix du dépassement Metro - L'engagement exemplaire d'Annie Villeneuve pour Leucan lui mérite d'être en nomination

MONTRÉAL, le 30 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Parce que le dépassement est au cœur du métier d'épicier et parce que Metro est engagée dans les communautés du Québec où elle est présente, Metro a créé le « Prix du dépassement Metro » qui soulignera l'engagement d'artistes qui se dépassent en s'investissant activement pour des causes qui leur sont chères. Ainsi, Metro récompensera les artistes qui auront obtenu le plus de votes du public en remettant un total de 100 000 $ aux organismes auprès desquels ils sont engagés. Les premiers résultats de ce prix seront dévoilés durant les plages publicitaires du Gala de l'ADISQ, présenté à ICI Radio-Canada Télé le 26 octobre prochain à 19 h 30.

Les finalistes du « Prix du dépassement Metro »
À chacun des quatre galas d'ICI Radio-Canada, soit durant l'ADISQ, les Jutra, les Gémeaux et les Olivier, Metro invitera le public à voter sur le site www.metro.ca/en-vedette/concours/prix-depassement/artiste.fr.html pour l'artiste de son choix. Le nom de l'artiste ayant récolté le plus de votes et la cause pour laquelle il s'est dépassé seront dévoilés durant les plages publicitaires allouées à Metro lors des galas. 

Vous êtes invités à voter dès aujourd'hui sur www.metro.ca/en-vedette/concours/prix-depassement/artiste.fr.html et ce, jusqu'au 8 octobre, pour Annie Villeneuve qui est en nomination et, par conséquent, pour Leucan qui est la cause pour laquelle elle se dépasse. Ne ratez pas le dévoilement du duo gagnant durant les plages publicitaires allouées à Metro durant le gala de l'ADISQ.

L'implication d'Annie Villeneuve pour Leucan
Depuis septembre 2012, Leucan a le plaisir de pouvoir compter sur Annie Villeneuve, artiste marquante de la chanson au Québec, à titre de marraine de l'Association. « Je suis très honorée d'agir à titre de marraine de Leucan, et surtout de pouvoir à nouveau contribuer à cette noble et importante cause. Je le dis souvent, mais les enfants ne méritent que la santé. Bravo à Leucan pour votre travail exemplaire. Vous pouvez compter sur moi! »

Ce rôle symbolique et honorifique lui a été confié en raison de ses nombreuses implications avec l'Association et du message de compassion qu'elle propage envers les enfants atteints de cancer. La chanteuse est impliquée avec Leucan depuis 2009, année où elle a enregistré la chanson Mon Héros en l'honneur d'un enfant qui est décédé en 2008. Elle a ensuite été porte-parole en 2010 et 2011 pour le Défi têtes raséesMD Leucan, et a participé à plusieurs activités pour l'Association.

À propos de Leucan
Leucan s'engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec,  l'Association offre des services distinctifs et adaptés en plus de financer la recherche clinique. Le personnel qualifié de Leucan a développé une expertise de pointe pour procurer les services suivants: accompagnement et soutien affectif, aide financière, services de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et suivi de deuil, suivi aux guéris, ainsi que le Centre d'information Leucan. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

MD Marque de commerce déposée de Leucan Inc.

 

SOURCE : Leucan

Renseignements : Anaïs L. Bastien, Conseillère, communications et marketing | Leucan, 514 731-3696 poste 208 | anais.larose-bastien@leucan.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.