Prix d'excellence en affaires Québec-France 2009 - La Chambre de commerce
française dévoile les 6 entreprises finalistes

QUÉBEC, le 1er oct. /CNW Telbec/ - Pour la 9e édition du Prix d'excellence en affaires Québec France 2009, la Chambre de commerce française la Chambre de commerce française au Canada, section Québec, a le plaisir d'annoncer la nomination des entreprises suivantes à titre de finalistes : DEMTEC, Medicago, INCA Design, Texel, Soprema et Photon etc.

Ces entreprises, activent dans divers secteurs d'activité (biotechnologies, industrie de la construction, architecture, industrie textile, optique-photonique) se sont toutes démarquées par la réalisation d'un projet de partenariat ayant contribué au développement de l'espace économique franco-québécois.

Sous la présidence d'honneur de Monsieur Pascal Lupo, Président Directeur Général International et Directeur du Développement International de la Société Nationale des Chemins de Fer Français (SNCF), la Chambre de commerce française au Canada section Québec (CCFCQ) décernera un prix à trois de ces entreprises : le Prix d'excellence en affaires Québec-France 2009, le Prix du jury, Catégorie Petite et moyenne entreprise et le Prix du jury, catégorie Grande entreprise. L'événement se déroulera à la salle de bal du Château Frontenac ce 1er octobre, à compter de 19h.

La Chambre de commerce française au Canada, Section Québec, a pour mission de contribuer au développement des relations commerciales entre la France et la grande région métropolitaine de Québec. Elle s'inscrit dans un réseau de 25 000 membres répartis dans plus de 114 chambres de commerce française à l'étranger actives dans plus de 48 pays.

SOURCE CHAMBRE DE COMMERCE FRANCAISE AU CANADA - SECTION QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Cyrièle Kiening, responsable des communications, (418) 522-2578, communication@ccfcquebec.ca; www.ccfcquebec.ca

CHAMBRE DE COMMERCE FRANCAISE AU CANADA - SECTION QUEBEC