Prix d'éducation publique et pour les médias - Appel de candidatures

OTTAWA, le 2 déc. 2013 /CNW/ - L'Association canadienne de dermatologie (ACD) est heureuse d'annoncer qu'elle accepte maintenant les propositions de candidature pour l'édition 2014 de ses Prix d'éducation publique et pour les médias.

Les Prix d'éducation publique de l'Association canadienne de dermatologie ont pour objet de reconnaître le rôle que jouent les médias et les organismes sans but lucratif lorsqu'il s'agit de faire comprendre les questions de dermatologie et de favoriser un comportement axé sur la santé dans le soin médical, chirurgical et esthétique de la peau, des cheveux et des ongles.

Admissibilité : Les candidatures sont recevables dans les catégories : Médias, Organismes sans but lucratif ou Industrie.

Comment proposer une candidature : Les projets, articles ou événements doivent avoir été publiés, diffusés ou tenus entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013. Consulter le site web de l'Association pour tous les détails au sujet des critères des prix et des modalités de candidature.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 5 février 2014. On avisera les gagnants au plus tard le 1er juin 2014 et les prix seront décernés au Congrès annuel de l'ACD, à Toronto (Ont.) en juin.

Récipiendaires de 2013

Sans but lucratif   L'Alliance canadienne des patients en dermatologie   La peau en profondeur : carte d'évaluation sur l'accès aux soins et aux traitements dermatologiques au Canada 2012
Média   Dre Denise Wexler, Best Health magazine   « Don't be fooled: Indoor Tanning Isn't Pretty »
Média   Mmes Lisa Hannam et Emilie Dingfeld, Glow Magazine   « "Hot Topic" What's your sunscreen IQ?  There's a lot to learn »
Média   Mme Beverly Thomson, CTV News : W5   « Don't Get Burned »

À propos de l'ACD
L'Association canadienne de dermatologie, fondée en 1925, représente les dermatologues du Canada. L'Association a pour mission de faire avancer la science et l'art de la médecine et de la chirurgie dans le domaine des soins de la peau, des cheveux et des ongles, d'offrir du perfectionnement professionnel à ses membres, d'appuyer et d'améliorer les soins aux patients, de sensibiliser le public à la protection solaire et aux autres aspects de la santé de la peau, et de promouvoir la santé de la peau, des cheveux et des ongles, la vie durant. Ce faisant, l'ACD informe et habilite aussi bien les professionnels des soins de santé que le grand public canadien.

Pour en savoir davantage à propos des activités de l'ACD, veuillez consulter le site www.dermatologue.ca ou participez à la conversation dans Twitter.com/CdnDermatology ou Facebook.com/CdnDermatology.

SOURCE : Association canadienne de dermatologie

Jennifer Scott, directrice, Communications