Privilèges Condo, l'avantage de vivre ensemble

MONTRÉAL, le 11 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) est heureux d'annoncer le lancement de son nouveau programme de rabais et privilèges : Privilèges Condo.

Offerte à tous les copropriétaires d'un syndicat de copropriété membre du RGCQ, la carte Privilèges Condo permet à son détenteur de bénéficier de nombreux rabais chez plus d'une vingtaine de partenaires et ce, à travers la province de Québec.

En effet, sur simple présentation de la carte Privilèges Condo auprès d'une entreprise participante, le copropriétaire obtient un rabais allant jusqu'à 90 % du prix courant pour des produits et services variés. Une façon agréable d'alléger entre autres les dépenses reliées à la gestion et l'entretien de son immeuble.

Pour de plus amples informations sur le programme Privilèges Condo et le RGCQ et connaître la liste des partenaires participants, consultez le site Internet www.privilegescondo.com.

Privilèges Condo, l'avantage de vivre ensemble!

SOURCE : REGROUPEMENT DES GESTIONNAIRES ET COPROPRIETAIRES DU QUEBEC (RGCQ)

M. Clément Beauchesne
Directeur exécutif
(514) 916-7427 poste 5