Priorité Brossard rassure les citoyens au sujet de l'utilisation du français

BROSSARD, QC, le 23 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le parti Priorité Brossard tient à corriger le tir quant à la situation récemment rapportée relativement à la distribution de ses documents de campagne. Priorité Brossard a toujours fait du français une priorité et tient à rassurer les citoyens et citoyennes de Brossard de l'importance pour le Parti de communiquer en français, comme le témoigne tous les documents distribués lors de la campagne. Le document qui est ciblé n'avait pas été utilisé dans le cadre de la présente campagne électorale et avait été retiré de la circulation.

Priorité Brossard réitère son engagement envers la primauté du français au Québec. Le Parti tient à s'excuser auprès de ceux qui auraient pu être offusqués. Ces documents ont été produits de bonne foi afin de s'assurer que tous les citoyens prennent part au processus démocratique.

SOURCE : Priorité Brossard

Sophie Allard, ARP