Printemps et été 2013 à L'Aubainerie - Véro va encore plus loin avec sa gamme bijoux et lingerie!

MONTRÉAL, le 8 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Dès ce vendredi 15 février, les nouvelles collections exclusives à L'Aubainerie Véro et Grande Fille & Fiston, signées Véronique Cloutier, offriront aux femmes et aux enfants de 3 à 8 ans un printemps des plus vitaminés! En supplément, pour mettre en valeur les styles colorés des articles Véro, des bijoux attrayants et une ravissante lingerie figurent parmi les nouveautés printanières de cette signature classique et féminine, à l'image de sa créatrice.

Lingerie flatteuse et bijoux tendance : des essentiels pour un look réussi
Étant convaincue qu'une tenue parfaite commence avec de bons dessous, Véro présente une gamme de lingerie très féminine ponctuée d'une note girly. Tous sans coussinets pour assurer un galbe naturel, quatre modèles de soutien-gorge sont disponibles dont celui à petits pois qui en fera craquer plus d'une! Chacun correspond à une des lettres V-É-R-O; soit V : l'indispensable, É : pigeonnant, R : 4 façons et O : balconnet. Des petites culottes de tous types complètent les ensembles : classique, garçonne, bikini, brésilienne et tanga ultraconfortable. Certes, une variété qui saura plaire à toutes les femmes, selon leurs préférences, leurs besoins… et l'occasion!

« Étant moi-même une adepte d'accessoires, les bijoux colorés, argentés et dorés de Véro coquetteries représentent tout à fait mes préférences en la matière », confie Véronique Cloutier. Avec ces bagues, bracelets, boucles d'oreilles et colliers, tous offerts à moins de 20 $, les Québécoises auront plusieurs possibilités pour accentuer leur personnalité!

Véro : 100 % couleurs
Blanc éclatant, bleu royal, rouge vibrant ou vert émeraude, la collection Véro printemps 2013 a de quoi ravir! Les lignes pures de la collection permettent aux femmes d'oser la carte de la couleur et Véro les invite à entrer dans son jeu. « Le pantalon en denim de couleur sied à toutes les silhouettes; tout comme la jupe-cigarette en matière extensible. Style et éclat, bref, pour un look color block irrésistible! », poursuit Véro.

« Si la robe chemisier risque d'être de toutes les occasions, les voyageuses ne pourront partir sans la robe aux rayures nautiques en tissu infroissable, idéale pour une promenade sur la plage », ajoute Chloé Mérineau, designer chez JCorp et directrice de la création Véro. De plus, le confort et la coupe des vêtements lounge et des pyjamas aux teintes corail, rose, gris et mauve séduiront tant celles qui les porteront que les yeux qui les admireront.

Grande Fille & Fiston : des petits sur les traces des grands
Les 3 à 8 ans auront également leurs collections printemps et été dans des styles colorés, mignons et amusants. Comme maman, Grande Fille se couvrira de corail, mauve et denim. Elle sera conquise par les robes et chandails rehaussés de motifs rigolos et d'appliqués coquets! Monsieur Fiston, de son côté, revêtira fièrement les allures de papa grâce aux chemises, polos et bermudas mettant en vedette, notamment, les rayures et  les carreaux dans les incontournables teintes de denim, rouge, bleu et vert.

À venir : un été tropical avec Véro
En outre, le caractère festif de la collection Véro été 2013, en magasin dès le 15 mars prochain, envoûtera par ses teintes encore plus tropicales. Turquoise, corail, violet pop et rose chaud insuffleront la vie aux jupes, robes et pantalons évasés, pour une garde-robe invitante et réjouissante! Aussi, pour profiter du temps ensoleillé, trois différents modèles de lunettes fumées seront de la collection estivale Véro coquetteries. Enfin, la dentelle et les douces teintes de la gamme lingerie contribueront à démarrer la journée en beauté alors que les couleurs éclatantes des pyjamas feront concurrence aux scintillantes nuits étoilées!

Pour être à l'affût de toutes les nouveautés signées Véro, rendez-vous au aubainerie.com et sur les pages Facebook et Twitter de L'Aubainerie.

L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 16 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.

SOURCE : L'Aubainerie

Renseignements :

Catherine Duplantie, Relations média, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3718 poste 202, cell : 514-825-2553

Profil de l'entreprise

L'Aubainerie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.