Preverco : engagée à être plus compétitive

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES, QC, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - À l'aube d'une autre présence fort attendue au salon The International Surface Event (TISE) du 20 au 22 janvier 2016 à Las Vegas, Preverco, redouble d'efforts pour demeurer la référence en matière de planchers de bois franc en Amérique du Nord.

Forte de ses succès, des efforts sont consacrés à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle des usines. « Nous mettons tout en œuvre pour être l'entreprise la plus flexible et efficace de notre industrie. Les clients qui nous ont visités au cours des dernières années ne reconnaîtront plus nos installations tellement nous avons apporté de changements au cours des derniers mois », affirme Jean-François Dufresne, directeur général de Preverco. Ces améliorations devraient nous permettre d'augmenter notre capacité de production d'environ 30 %. ».

Preverco participe à TISE depuis plus de dix ans. Il s'agit d'une occasion de démontrer le savoir-faire de l'entreprise canadienne en matière d'innovation et de développement. Les textures Wave et Edge, le fini Pré huilé PreOil, la collection PRO sont des produits qui se taillent d'ailleurs une place de choix sur le marché nord-américain. « Ce que nous voulons dire à l'industrie cette année, c'est que nous serons encore plus proactifs face à la demande pour que les clients aient un accès amélioré aux mêmes produits qui font la renommée de Preverco. Nous sommes très fiers d'avoir l'offre de produits la plus polyvalente de l'industrie », explique Etienne Chabot, vice-président marketing.

L'application iPad améliorée

De plus, l'application iPad lancée l'an dernier lors du même événement, a également été bonifiée à la suite des commentaires des utilisateurs. Cet outil est désormais encore plus facile à utiliser grâce à l'ajout de fonctionnalités telles que l'utilisation de la réalité augmentée sans cible papier, la possibilité de créer des listes de projets, le partage convivial des produits favoris et un centre de documentation. L'application mobile est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

À propos de Preverco

Plus qu'un manufacturier de planchers, Preverco inspire son monde. Chacun de nos produits est le résultat de créativité et de rigueur, nous permettant d'offrir un produit d'avant-garde. De l'idée première jusqu'à la réalisation, nous veillons à ce que notre produit s'intègre parfaitement à votre projet, pour ainsi créer un décor qui vous distingue. Preverco fait figure de chef de file dans le domaine des planchers de bois haut de gamme en offrant une vaste sélection d'essences, largeurs, apparences et couleurs ainsi qu'une finition d'une qualité irréprochable. Le tout offert dans une multitude de plateformes selon vos besoins. Sa réputation en matière de service à la clientèle, qualité continue et de respect des délais de livraison est irréprochable. Pour plus d'information à propos de la gamme complète de Preverco, visitez le www.preverco.com.

SOURCE Preverco

Bas de vignette : "Logo: Preverco (Groupe CNW/Preverco)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160115_C2983_PHOTO_FR_599285.jpg

Renseignements : Source : Etienne Chabot, Vice-président marketing, Preverco; Renseignements : Stephany Alexia Dubeau, Conseillère, Relations publiques, Hill+Knowlton Stratégies, Téléphone : 418 425-0980, Cellulaire : 418 570-0100, Courriel : stephany.dubeau@hkstrategies.ca

RELATED LINKS