Prével lance la 2ieme phase du 21e arrondissement

À la croisée du Vieux-Montréal et Griffintown s'élèvera la phase 2 du projet immobilier le 21e arrondissement situé au cœur de ce que Montréal a de mieux à offrir!

MONTRÉAL, le 4 mars 2015 /CNW Telbec/ - C'est le 26 février dernier que Prével lance la deuxième phase du 21e arrondissement, un projet offrant une qualité de vie exceptionnelle grâce à son Square public bordé des terrasses de restaurants gastronomiques, café et traiteur. Avec une fourchette de prix allant de 215 000 $ à 600 000 $, cette nouvelle phase, avec des vues imprenables sur le centre-ville et le Vieux-Montréal, comptera 86 unités entre 400 et 1100 pieds carrés et deviendra une adresse de prédilection pour les épicuriens à la recherche d'une vie de quartier authentique à proximité de nombreux services.

Une localisation d'exception
Situé au croisement de quartiers prisés de la métropole, soient le Vieux-Montréal, Griffintown, le centre des affaires et le centre-ville, le 21e arrondissement propose un emplacement de choix. Les gourmets seront ravis de la proximité de restaurants de renom tels que Graziella, Le Serpent, Mercuri, Le Local, Héléna, Hambar, Holder et bien d'autres grandes adresses de la gastronomie montréalaise. La proximité du fleuve permet un accès privilégié à l'animation du Vieux-Port et au style de vie qu'offrent le Canal de Lachine et ses sentiers.

Un concept innovant et diversifié
Le 21e arrondissement a été conçu dans l'idée d'offrir à sa clientèle une qualité de vie qui s'apparente à celle des quartiers les plus vivants des grandes villes européennes. Le point central de ce projet immobilier est le Square qui proposera différents services liés à l'alimentation tels qu'une épicerie fine, une boulangerie, des restaurants avec terrasses, un café et un traiteur. D'ailleurs, Prével investit beaucoup d'effort dans la recherche de commerces de proximité qui contribueront au sentiment d'appartenance à une vie de quartier pour ses futurs résidents. En plus de tous ces services, des espaces communs raffinés, une signature de Prével, tels qu'un centre sportif avec piscine intérieure et un espace spa, un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse avec piscine, seront aménagés au grand plaisir des propriétaires. Un espace dédié à l'agriculture urbaine, en partenariat avec Biotop Canada, est également prévu sur le toit de la phase 3, un concept inédit pour un projet immobilier résidentiel à Montréal.

À propos de Prével 
Prével possède plus de 35 ans d'expérience à titre de promoteur résidentiel avec plus de 9500 unités d'habitation vendues et livrées. Avec une approche humaine et créative, Prével élabore des projets immobiliers dont l'aménagement stimule les quartiers où ils s'implantent. Parmi ses principaux projets à Montréal, nous retrouvons le Lowney, Loft Impérial, Quai de la commune, Bassins du Havre et Le Seville.

 

SOURCE Groupe Prével

Renseignements : Relations de presse : Sarah Massariol / BICOM Communications, smassariol@bicom.ca / 514-223-6770

Profil de l'entreprise

Groupe Prével

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.