Prestige Télécom remporte le prix du "Redressement de l'année 2009" au Canada
décerné par le chapitre montréalais de l'Association de redressement
d'entreprises

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. ("Prestige" ou la "Société") (TSX-V : PR) est fière d'annoncer qu'elle a remporté le prix du "Redressement de l'année 2009" décerné par le chapitre montréalais de l'Association de redressement d'entreprises. Cette association fait partie du Turnaround Management Association, qui regroupe plus de 9 000 membres dans 46 bureaux régionaux à travers le monde. Ce prix prestigieux a été remis aujourd'hui pour la première fois au Canada.

Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige Télécom a déclaré : "Il s'agit d'un grand honneur pour Prestige d'avoir été sélectionnée et reconnue pour ses accomplissements. Nous avons été affectés par la crise économique mondiale alors que nous étions à un moment crucial de notre développement. Sans le travail acharné de mon équipe et le soutien financier de certains, notamment Novare Holding Inc., une compagnie privée contrôlée par Guy Laliberté, rien de ceci n'aurait été possible."

"L'acquisition de Radian en décembre 2008 nous a permis de renouer avec la croissance et la rentabilité. En effet, nos revenus sont passés de 66,5 M$ pour l'exercice 2009 à plus de 120 M$ sur une base annualisée pour les neuf premiers mois de l'exercice 2010, tandis que la perte nette de 11,5 M$ enregistrée en 2009 s'est transformée en un bénéfice net de 0,5 M$ avec un BAIIA de 7,8 M$."

"D'ici les trois prochaines années, l'objectif de Prestige est de bénéficier des importantes sommes en capitalisation investies par les opérateurs en devenant le partenaire de choix tout en réduisant sa dette, ses coûts d'exploitation et en continuant d'augmenter sa rentabilité."

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.

Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite 19 points de service complets situés dans 9 provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Renseignements : Renseignements: Maryanne Golden, Directrice - Affaires Corporatives, Prestige Télécom Inc., (514) 457-4488, poste 273, mgolden@prestigetel.com; www.prestige-tel.com

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