Prestige Télécom émet des billets convertibles supplémentaires

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. ("Prestige" ou la "Société") (TSX-V : PR) annonce aujourd'hui, que suite à l'acquisition (l'"Acquisition") annoncée antérieurement de toutes les actions en circulation de Radian Communication Services (Canada) Limited ("Radian"), complétée le 15 décembre 2008, elle a choisi de payer en nature l'intérêt sur les billets convertibles en circulation d'un montant de 6 267 000 $ sous forme de billets convertibles supplémentaires (les "Billets Convertibles Supplémentaires"). Les billets convertibles peuvent être convertis à un prix de 0,31 $ l'action pendant une période de trois ans et sont assujettis à certaines ententes de blocage contractuelles.

Prestige a également choisi de payer l'intérêt sous forme de Billets Convertibles Supplémentaires pour le montant de 4,5 M$ de billets convertibles en circulation qui ont été émis en relation avec le financement au moment de la clôture de l'Acquisition.

Un montant en capital total de 358 570 $ de Billets Convertibles Supplémentaires ont été émis.

La Bourse de croissance TSX a conditionnellement approuvé l'émission des Billets Convertibles Supplémentaires préalablement à la clôture de l'Acquisition.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.

Au Canada, Prestige emploie plus de 950 employés professionnels et techniques et exploite dix-sept points de service complets situés dans neuf provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Renseignements : Renseignements: Maryanne Golden, Directrice - Affaires Corporatives, Prestige Télécom Inc., (514) 457-4488, poste 273, mgolden@prestigetel.com; www.prestige-tel.com

Profil de l'entreprise

PRESTIGE TELECOM INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.