Prestige Télécom augmente sa capacité d'ingénierie à Laval

BAIE-D'URFÉ, QC, le 23 sept. /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc ("Prestige" ou la "Société") (TSX-V: PR), est heureuse d'annoncer qu'afin de soutenir la croissance continue de ses services d'ingénierie au Québec, elle ouvre un bureau au 3452, boulevard Industriel à Laval, Québec. Ce nouvel emplacement de 9 500 pieds carrés accueille 75 ingénieurs et techniciens travaillant à la conception de réseaux extérieurs pour clients offrant des services de télécommunication et de câblodistribution au Québec.

"Cet emplacement, stratégiquement situé près de la station de métro Montmorency, nous permettra d'améliorer nos services, actuellement établis à nos bureaux de Baie d'Urfé, en nous permettant de recruter les ressources additionnelles dont nous aurons besoin à travers la région du Grand Montréal", a déclaré Denis Marquis ing., directeur des services d'ingénierie pour le Québec. "Afin d'améliorer les services que nous offrons à nos clients et soutenir leurs divers projets à travers le Québec, il est essentiel d'opérer à partir d'un emplacement centralisé tel que celui-ci".

"Il est clair que la demande pour nos services d'ingénierie augmentera à mesure que nos clients feront appel aux opportunités de sous-traitance que nous leur offrirons, leur permettant ainsi de mieux contrôler leurs coûts en leur allouant une plus grande flexibilité lors de fluctuations dans leur charge de travail. Ce nouveau bureau de Laval, que nous louons de Gestion Planidev Inc., représente un emplacement idéal pour l'accès de nos employés et clients, tout en nous offrant une solution rentable face à la croissance que nous expérimentons au niveau de nos services d'ingénierie", ajoute Pierre Yves Méthot, Président du Conseil et Chef de la Direction de Prestige Telecom Inc.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.

Au Canada, Prestige emploie plus de 850 employés professionnels et techniques, localisés dans seize points de service complets situés dans huit provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.

Pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige, au 514-457-4488, poste 277.

www.prestige-tel.com

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

Note aux lecteurs : L'intégralité des états financiers consolidés non vérifiés et le rapport de gestion ont été affichés sur SEDAR et peuvent être consultés à l'adresse www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la
    justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Renseignements : Renseignements: Pierre Yves Méthot, Président du conseil et chef de la direction, Prestige Télécom Inc., (514) 457-4488, poste 277, pymethot@prestige-tel.com

PRESTIGE TELECOM INC.