Prestige Telecom annonce les résultats de son assemblée générale annuelle et
extraordinaire des actionnaires

BAIE D'URFÉ, QC, le 17 sept. /CNW Telbec/ - Prestige Telecom Inc. ("Prestige" ou la "Société") (TSX-V : PR) est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires qui s'est tenue hier à Montréal.

Les actionnaires ont voté en faveur de l'ensemble des résolutions présentées par la direction lors de l'assemblée, dont notamment :

- l'élection de Messrs Pierre Yves Méthot, Robert Blain, Chahram Bolouri,
      André Brosseau, Honorable Martin Cauchon, Clément Joly, Robert E. Neal,
      Michael S. Pesner et Jean-Pierre Veilleux à titre d'administrateurs de
      la Société ;

- le régime d'options d'achat d'actions à "nombre variable" de la
      Société ; et

- la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP à titre de vérificateurs de
      la Société et l'autorisation aux administrateurs de fixer leur
      rémunération.

Pour avoir plus d'information sur les résolutions présentées à l'assemblée, la circulaire de sollicitation de procurations par la direction est disponible sur SEDAR à www.sedar.com.

À propos de Prestige Télécom Inc.

Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.

Au Canada, Prestige emploi plus de 750 employés professionnels et techniques et exploite quinze points de service complets situés dans huit provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.

Note aux lecteurs : L'intégralité des états financiers consolidés non vérifiés et le rapport de gestion ont été affichés sur SEDAR et peuvent être consultés à l'adresse www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la
    justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE PRESTIGE TELECOM INC.

Renseignements : Renseignements: Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige, (514) 457-4488, poste 277; www.prestige-tel.com

PRESTIGE TELECOM INC.