Présidence par intérim au RCJEQ

MONTRÉAL, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) souhaite annoncer que suite à la démission de la présidente, madame Monique Sauvé, le conseil d'administration a confié les responsabilités liées à la présidence de façon intérimaire à monsieur Serge Duclos, vice-président du RCJEQ.

« Avant toute chose, le RCJEQ, se défini par ses membres. Et c'est pourquoi nous poursuivrons ensemble nos actions pour faire en sorte que les services des CJE soient accessibles à tous les jeunes du Québec et que chacun d'entre eux puisse réaliser leur plein potentiel.», a déclaré monsieur Duclos.

Directeur général du Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau, Serge Duclos oeuvre depuis 1992 dans le domaine du développement de la main-d'oeuvre et du développement local et régional. Il était partie prenante de la création du RCJEQ en 1997.

À propos du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ)
Le RCJEQ regroupe, soutient et représente les carrefours jeunesse-emploi afin de développer, promouvoir et défendre, avec ses membres, des orientations adaptées aux besoins issus des communautés locales, en vue de favoriser l'autonomie personnelle, sociale, économique et professionnelle des jeunes adultes de 16 à 35 ans.

SOURCE Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec

Renseignements : Marie-Soleil Trottier-Santerre, Responsable des communications, RCJEQ, téléphone : 514-393-9155 poste 207, mstsanterre@rcjeq.org

RELATED LINKS
www.rcjeq.org