Présentation de Home Depot le 22 juin 2010 à l'occasion de la conférence
internationale Jefferies 2010 sur la consommation

ATLANTA, le 8 juin /CNW/ - The Home Depot(R), le plus important détaillant du domaine de la rénovation résidentielle au monde, a annoncé que Marvin Ellison, vice-président exécutif pour les magasins américains, donnerait une présentation à l'occasion de la conférence internationale Jefferies 2010 sur la consommation, à Nantucket, au Massachusetts. La conférence débutera le 22 juin à 11 h 15 HNE.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO)

Une webémission de la présentation sera retransmise en direct sur Internet au http://ir.homedepot.com. Un lien sera affiché dans la rubrique "Events and Presentations" (Événements et présentations). La webémission sera archivée et disponible sur le même site environ une heure après la fin de la présentation en direct et restera disponible jusqu'au 22 septembre.

The Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation résidentielle au monde, exploite 2 244 magasins de détail répartis dans les 50 États américains, le district de Columbia, Porto Rico, les îles Vierges américaines, Guam, les dix provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice financier 2009, The Home Depot a enregistré des ventes de 66,2 milliards de dollars et un bénéfice de 2,6 milliards de dollars provenant de ses activités poursuivies. L'entreprise emploie plus de 300 000 associés. Ses titres sont cotés à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

Renseignements : Renseignements: Communauté financière: Diane Dayhoff, vice-présidente des relations avec les investisseurs, (770) 384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com, ou presse, Ron DeFeo, directeur des communications d'entreprise, (770) 384-3179, ron_defeo@homedepot.com