Près de cinq cents retraités des résidences Chartwell profitent aujourd'hui du Beachclub de Pointe-Calumet

POINTE-CALUMET, QC, le 5 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, près de 500 retraités actifs âgés de plus de 70 ans en provenance de 18 résidences Chartwell, résidences pour retraités du Québec et de l'Ontario se sont réunis sous le soleil de Pointe-Calumet pour participer à un incomparable beach party au plus grand club extérieur en Amérique du Nord, le Beachclub, créant ainsi le plus grand rassemblement de retraités en cette saison estivale.

Monsieur Sébastien Chartier, directeur général de Chartwell L'Unique à Saint-Eustache et organisateur de l'événement, était heureux de renouveler cette expérience pour une deuxième année consécutive. « Les retraités aiment avoir du plaisir, et c'est ce que nous leur offrons chez Chartwell dans le cadre de nos activités et sorties organisées comme celle-ci. L'an dernier, à pareille date, près de deux cents résidents avaient profité de l'événement. Cette année, plus du double de participants sont au rendez-vous », explique monsieur Chartier.

Les invités se sont amusés au rythme d'un DJ, dans la piscine, sur la plage et sur la piste de danse, en profitant d'un moment de détente unique en bonne compagnie. Un barbecue aux saveurs estivales sous les airs envoûtants du groupe antillais Jab Jab a également été apprécié de tous. « J'adore cette expérience, on peut danser, se baigner et surtout s'amuser tout en profitant du soleil. Le service est cordial et les gens sur place nous font sentir à l'aise. J'aime participer à ce type d'activités organisées, surtout l'été », partage Madame Micheline Brière, résidente de Chartwell Le Duplessis, à Trois-Rivières.

« La mission de Chartwell, dédiée au mieux-être, se vit véritablement pour nous au quotidien à travers des moments comme celui-ci, organisés par nos résidents et nos employés, pour tout simplement profiter de la vie en ayant du bon temps », conclut monsieur Chartier.

À propos de Chartwell, résidences pour retraités
Chartwell, résidences pour retraités est le plus important propriétaire et gestionnaire de résidences pour retraités à l'échelle du Canada, incluant des résidences autonomes, semi-autonomes et de soins de longue durée. Il s'agit de l'un des plus importants participants du domaine des résidences pour retraités en Amérique du Nord. Chartwell est fière d'offrir un mode de vie enrichissant et sécuritaire à ses résidents partout au Canada, et, tous ensemble, nous conjuguons nos efforts afin d'être chaque jour dédiés à leur mieux-être. www.chartwell.com

SOURCE Chartwell, résidences pour retraités (IR)

Renseignements : Patricia Lemoine, Chef, communications, Chartwell, résidences pour retraités, plemoine@chartwell.com / tél. : 514 871-2536 / cell. : 438 989-1534 ; Jeanne Le Cours-Hébert, Massy Forget Langlois relations publiques, jhebert@mflrp.ca / tél. : 514 842-2455 poste 28 / cell. : 514 815-1300