Préparation électorale - Stéphane Labrie sera candidat pour le Parti Québécois dans Lévis

LÉVIS, QC, le 23 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature de Stéphane Labrie afin de représenter les citoyens de la circonscription de Lévis en vue des prochaines élections générales. « Militant depuis sa jeunesse au Parti Québécois, Stéphane est un candidat de grande valeur, engagé dans sa communauté depuis 25 ans. C'est un homme bien enraciné dans son milieu et le voir joindre notre solide équipe de candidats lors de la prochaine élection me réjouit profondément. Avec lui, les Lévisiennes et Lévisiens pourront compter sur un homme aux convictions profondes et qui veut contribuer à plein temps au développement de Lévis », a affirmé Pauline Marois.

Avocat depuis 1991, Stéphane Labrie est associé et pratique le droit des affaires au sein du cabinet KSA, Société d'avocats, dont il est membre du conseil de direction. Il est aussi très actif au développement de Lévis depuis de nombreuses années, notamment à titre de président du conseil d'administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis depuis 2007 et de membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce de Lévis depuis 2001, dont il a été président en 2005-2006.

« La famille libérale, dont fait partie Gilles Lehouillier, aime entretenir le cynisme de la population. Or, le Québec a besoin de leaders qui permettront aux Québécoises et aux Québécois de retrouver confiance en leurs élus et leurs institutions. Le Québec a besoin d'un gouvernement qui replacera les citoyens au centre de ses actions. Au Parti Québécois, nous avons ce qu'il faut pour y arriver. J'ai également des préoccupations très précises et pour lesquelles j'entends m'investir à fond afin d'améliorer concrètement la qualité de vie des citoyens de Lévis », a déclaré Stéphane Labrie.

Pour sa part, la présidente de l'exécutif de la circonscription de Lévis, Francine Veilleux, s'est dite ravie que Me Stéphane Labrie choisisse de porter les couleurs du Parti Québécois. « La fin du régime libéral et de Gilles Lehouillier est à nos portes. Nous méritons mieux et Stéphane Labrie nous offre son talent, son expérience et ses compétences pour y parvenir. Avec Stéphane, l'exécutif entend travailler sans relâche pour offrir un vent de fraîcheur et de changement aux citoyens de la circonscription », a ajouté Francine Veilleux.

Stéphane Labrie s'est dit enthousiaste à l'idée de défendre les couleurs du Parti Québécois aux côtés de Pauline Marois. « Le Québec a besoin de changement et le travail colossal mené par Mme Marois au cours des dernières années afin de renouveler l'équipe et les idées m'enthousiasme. Avec notre chef et notre programme, nous travaillerons pour les intérêts de tout le monde, contrairement au régime libéral qui s'occupe de ses intérêts et de ses amis », a conclu Stéphane Labrie.

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Renseignements :

Source :
Parti Québécois

Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.