Préparation électorale - Pauline Marois accueille avec fierté la candidature d'Élizabeth Larouche dans la circonscription d'Abitibi-Est

MONTRÉAL, le 23 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse de la candidature d'Élizabeth Larouche dans la circonscription d'Abitibi-Est en vue de la prochaine élection générale.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'accueille Élizabeth Larouche dans l'équipe du Parti Québécois. Son implication envers la communauté de la Vallée-de-l'Or depuis des années fait d'elle une candidate de premier choix pour montrer la porte à Pierre Corbeil. Je suis heureuse qu'elle fasse le choix de joindre une équipe solide, expérimentée et qui offre le changement attendu par les Québécois et les Témiscabitibiens », a déclaré Pauline Marois.

Native de la circonscription, Mme Larouche est détentrice d'une maîtrise en gestion de projet. Elle s'est particulièrement illustrée dans le recrutement de médecins ainsi qu'à titre de directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier de Val-d'Or. Elle a été conseillère municipale et s'intéresse au développement économique de la région de la Vallée-de-l'Or, ayant siégé au conseil d'administration du centre local de développement. Elle est actuellement présidente de la Fondation Haïti-SED Québec-Canada et administratrice au Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue.

« En appuyant Élizabeth Larouche, les citoyens d'Abitibi-Est feront le choix d'une candidate et d'un parti qui croient au potentiel de l'Abitibi-Témiscamingue. Avec le développement de nos ressources naturelles, ils feront le choix d'enrichir d'abord les Québécois avant des intérêts étrangers. En appuyant le Parti Québécois, ils décideront de mettre fin au cynisme et choisiront l'intérêt collectif », a poursuivi la chef du Parti Québécois.

« Avec Élizabeth Larouche, François Gendron, Gilles Chapadeau et Luc Ferland, les citoyens de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec peuvent compter sur une équipe dévouée et fière, une équipe qui pourra leur redonner confiance et faire prospérer le Québec dans l'intérêt de tous », a conclu Pauline Marois.

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Renseignements :

Source :
Parti Québécois

Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.