Préparation électorale - Les militants de Vimont choisissent Lynda Tousignant

LAVAL, le 22 juin 2012 /CNW Telbec/ - Les militantes et les militants du Parti Québécois de Vimont ont choisi hier Lynda Tousignant afin de représenter le Parti Québécois aux prochaines élections générales. « L'investiture est maintenant derrière nous et tous les membres du Parti Québécois de Vimont se tournent vers leur objectif principal : se débarrasser du gouvernement Charest et élire Pauline Marois et son équipe pour mener le Québec vers des jours meilleurs, a affirmé la candidate du Parti Québécois. Les derniers mois nous ont démontré clairement que le Parti libéral ne mérite plus de gouverner et le Québec doit recommencer à aller de l'avant. »

Avocate de formation, Lynda Tousignant travaille depuis plus de quinze ans pour la population de Laval au service du contentieux. Préoccupée par l'affaiblissement de l'usage du français à Laval et par l'absence de considération pour la démocratie des libéraux et décidée à contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de ses concitoyens, elle a décidé de faire le saut en politique puisqu'elle est convaincue que le Parti Québécois est le seul parti qui puisse relancer le Québec dans la bonne direction et offrir un vrai projet rassembleur pour les Québécois : la souveraineté.

« La direction que prend le Canada à l'heure actuelle ne nous ressemble tellement pas que j'ai de la difficulté à comprendre qu'on puisse encore être fédéraliste au Québec, a déclaré Lynda Tousignant. Plus que jamais, il est temps de voler de nos propres ailes et seuls le Parti Québécois et l'équipe de Pauline Marois proposent un projet d'émancipation nationale. »

L'orateur invité, le député de Drummond et porte-parole du Parti Québécois en matière d'immigration, de communautés culturelles et de langue, Yves-François Blanchet, a salué le choix des militants qui n'était pas facile, selon lui. « La qualité des candidates et des candidats qui porteront les couleurs du Parti Québécois lors des prochaines élections est phénoménale et les deux personnes qui se présentaient dans Vimont ont clairement démontré leur attachement au Québec et leur volonté de faire progresser notre nation, a-t-il déclaré. Il est temps que ça change au Québec. »

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements :

Source : Parti Québécois

Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.