Préparation électorale - Bernard Généreux sera candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Blainville

BLAINVILLE, QC, le 24 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature de Bernard Généreux afin de représenter les citoyens de la circonscription de Blainville en vue de la prochaine élection générale.

« Bernard Généreux a consacré une bonne partie de sa vie au développement régional. Son engagement envers le Québec est immense, lui qui milite activement et avec conviction pour une occupation dynamique du territoire depuis fort longtemps. Son arrivée sera un atout majeur pour notre équipe de candidats, une équipe solide et expérimentée qui croit au potentiel du Québec et de ses régions. Le Parti Québécois est le parti des régions et la décision de Bernard Généreux de se joindre à nous l'illustre parfaitement. J'en suis très fière », a déclaré Pauline Marois.

Natif des Laurentides, Bernard Généreux est président de la Fédération Québécoise des Municipalités depuis 2006. Il s'implique au conseil municipal de la municipalité de Saint-Prime depuis 1985, à titre de conseiller municipal et de maire. Il est également préfet de la MRC Domaine-du-Roy depuis 1999.

« Après plus de vingt ans d'implication municipale comme conseiller municipal, maire et préfet, après six ans à la présidence de la Fédération Québécoise des Municipalités, c'est avec enthousiasme que j'ai répondu à l'appel de Mme Marois. Il faut en finir avec le cynisme, le mépris, l'opportunisme, le manque de transparence, la corruption et l'avidité de pouvoir. Il faut passer à autre chose. Avec le Parti Québécois de Pauline Marois, nous offrirons aux citoyens de Blainville, de Bois-des-Filion, de Lorraine, de Sainte-Anne-des-Plaines, mais aussi de tout le Québec, un pays plus juste, plus prospère, plus solidaire et plus vert », a affirmé Bernard Généreux.

Pour sa part, le président de l'exécutif de la circonscription de Blainville, Maurice Rivet, a fait savoir que l'exécutif se réjouit de l'arrivée de Bernard Généreux. « Au Parti Québécois, nous sommes des gens de conviction. Avec Bernard Généreux, l'occasion nous est donnée de le signifier clairement à Daniel Ratthé! », a ajouté Maurice Rivet.

« Avec Claude Cousineau, Sylvain Pagé, Denise Beaudoin, Gilles Robert, Roland Richer, Daniel Goyer, Raymond Archambault et maintenant Bernard Généreux, les citoyens des Laurentides peuvent compter sur une équipe à la fois expérimentée et renouvelée qui n'attend qu'une chose : écouter et servir les citoyens des Laurentides avec dévouement », a conclu Pauline Marois.

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Renseignements :

Source : Parti Québécois

Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.