Préparation électorale - André Bouthillier sera candidat pour le Parti Québécois dans la circonscription de Soulanges

LES CÈDRES, QC, le 27 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature d'André Bouthillier afin de représenter les citoyens de la circonscription de Soulanges en vue de la prochaine élection générale. « Je suis très heureuse d'accueillir André dans mon équipe. Ses connaissances du monde des affaires, de l'économie et de la finance, et son expérience du monde des communications seront des atouts importants pour nous. En se joignant au Parti Québécois, André fait le choix de l'équipe du changement », a affirmé Pauline Marois.

André Bouthillier est gestionnaire en communication depuis plus de 25 ans. Il a dirigé ou codirigé les plus grands cabinets de relations publiques du Québec. Il a étudié au Cégep de Jonquière et à l'Université Laval. Il détient un certificat du programme Journalistes en Europe du Centre de perfectionnement des journalistes de Paris. Journaliste en économie et finance pendant 15 ans au Montréal-Matin, à Radio-Canada et au Devoir, il est lauréat du premier prix de la Fondation de la liberté de presse de Paris. Il a également obtenu une mention d'honneur du Prix Judith-Jasmin ainsi que plusieurs prix québécois et canadiens en journalisme économique.

« J'ai le goût de changer les choses. Les Québécois méritent un gouvernement honnête et intègre qui travaillera à défendre leurs intérêts. Si j'ai choisi le Parti Québécois, c'est par conviction. C'est aussi parce qu'il est dirigé par la meilleure chef, Pauline Marois. C'est à ses côtés que je veux œuvrer pour faire avancer le Québec. Nous devons changer de direction, changer de gouvernement et changer de pays », a déclaré André Bouthillier.

« Ce que le Parti Québécois propose, c'est un gouvernement au service des citoyens. Un gouvernement qui enrichira le Québec et les Québécois, contrairement à la politique économique de Jean Charest qui se résume à endetter le Québec », a ajouté André Bouthillier.

« Avec André Bouthillier et tous les candidats du Parti Québécois, les citoyens pourront compter sur une équipe honnête, solide, expérimentée et prête à gouverner. Le changement souhaité par les Québécois s'incarne dans cette équipe renouvelée du Parti Québécois », a conclu Pauline Marois.

SOURCE : PARTI QUEBECOIS

Renseignements :

Source :
Parti Québécois

Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 526-0020

Profil de l'entreprise

PARTI QUEBECOIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.