MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - À compter du 1er octobre, tous les travailleurs qui profitent de la pause pour s'offrir un café Van Houtte au bureau ou à leur cafétéria découvriront un nouveau mélange de café, le Ruban Rose. Cette nouveauté, disponible dans les neuf succursales des services de café Van Houtte du Québec, permettra de prendre un bon café tout en appuyant une cause, et une grande, celle du cancer du sein.
Van Houtte allie ainsi ses forces à ce formidable mouvement de solidarité, qui, année après année, se mobilise pour sensibiliser la population à la cause. En offrant la possibilité de choisir le café Ruban Rose, Van Houtte donne ainsi une voix à ses clients, à ceux qui souhaitent manifester leur appui et souligner le courage des femmes qui combattent la maladie et de ceux qui les soutiennent durant cette difficile période.
"La mise sur pied de ce programme est le fruit de notre philosophie d'engagement responsable et de notre soutien à la cause dans les années passées. Nos employés nous ont aussi indiqué à quel point cette cause leur tenait à cœur. Van Houtte a donc décidé de s'impliquer et de permettre à ses clients de contribuer à soutenir le travail de la Fondation québécoise du cancer du sein", a indiqué Sylvain Toutant, président, Détail chez Van Houtte. Il nous fallait le faire de manière créative, originale et simple. Avec le café Ruban Rose, nous croyons bien avoir trouvé", a-t-il renchéri.
Cette année et pour les deux à venir, Van Houtte s'engage à verser 50 000 $ à la Fondation québécoise du cancer du sein. Chaque fois qu'un client dégustera le café Ruban Rose, son geste s'additionnera aux nombreux autres qui sont posés pour appuyer la lutte contre le cancer du sein.
À propos de Van Houtte
Fondée au Québec en 1919, Van Houtte est l'une des plus importantes entreprises nord-américaines de torréfaction, commercialisation et distribution de café haut de gamme. Aujourd'hui, Van Houtte réunit trois groupes d'expertise complémentaires : la pause-café, la torréfaction, commercialisation et distribution de café haut de gamme ainsi que la fabrication d'équipement d'infusion à la tasse. Ces atouts lui permettent d'offrir aux consommateurs nord-américains, qu'ils soient à la maison, au bureau ou en café-bistro, des concepts uniques combinant café haut de gamme, technologies de pointe et expertise en service.
Renseignements: Sophie Merven, HKDP Communications et affaires publiques, (514) 395-0375, poste 239, [email protected]
Partager cet article