Prenez l'air à l'Aquarium du Québec pour la relâche scolaire

QUÉBEC, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ -Véritable institution doublée d'une attraction très populaire, l'Aquarium du Québec en remet avec sa programmation pour la relâche scolaire et son fameux Festi Lumière. Les familles qui incluront l'Aquarium du Québec dans leur planification de la relâche, du 27 février au 6 mars, gagneront sur tous les plans : éducatif, ludique et spectaculaire! Peu importe la température c'est une valeur sûre pour une sortie familiale.

Au menu : mascotte, jeux gonflables, glissades, cabane à sucre, animation des phoques, des ours blancs et du monde sous-marin. Une activité idéale pour prendre l'air et émerveiller toute la famille. Également, il faut saisir cette dernière chance de profiter du Festi Lumière, pour faire d'une visite à l'Aquarium une sortie brillante, tous les soirs de la relâche de 18 h à 21 h, du 26 février jusqu'au 5 mars

Rappelons que l'Aquarium est ouvert de 10 h à 16 h, et de 18 h à 21 h pour le Festi Lumière. Pour un accès rapide, on peut se procurer des laissez-passer quotidiens ou pour le Festi Lumière sur le site Web de l'Aquarium. On peut aussi se procurer le forfait Festi-Aqua, sur place, pour une économie de 20 %. Tous les détails sur aquariumduquebec.com.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Relâche scolaire 2016 à l'Aquarium du Québec (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160222_C5785_PHOTO_FR_626463.jpg

Renseignements : Source : Élaine Ayotte, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com; Pour information : Christophe Zamuner, Directeur, Aquarium du Québec, Sépaq, 418 659-5264, poste 249, zamuner.christophe@sepaq.com

RELATED LINKS