Prendre le pouls de la nation : lancement de l'enquête 2016 ce lundi

MONTRÉAL and TORONTO, le 18 mars 2016 /CNW/ - Afin de marquer la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale, la Fondation canadienne des relations raciales et l'Institut canadien des identités et des migrations (une division de l'Association d'études canadiennes) vont publier, le lundi 21 mars à 9 h, les résultats d'un nouveau sondage national à propos des attitudes de la population envers les différents groupes religieux, raciaux et autochtones du Canada. Le sondage va également examiner les perceptions positives/négatives à propos des relations entre les différentes communautés et le degré de contact entre les groupes. Afin de consulter le sondage, visitez www.crrf-fcrr.ca ou www.acs-aec.ca.

SOURCE Fondation canadienne des relations raciales

Renseignements : Anita Bromberg, Directrice générale, Fondation canadienne des relations raciales, (416) 508-9033; et Jack Jedwab, Président, Institut canadien des identités et des migrations, 514 240-9548

RELATED LINKS