Premiers défilé de mode et exposition sur la techno prêt-à-porter de Magasins Best Buy Ltée

Des célébrités, des athlètes de haut niveau et des personnalités de renom célèbrent la techno nouvelle génération

TORONTO, le 8 sept. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Magasins Best Buy Ltée a occupé Yonge-Dundas Square afin d'organiser pour la première fois une exposition et un défilé de mode sur sa techno prêt-à-porter. Tout au long de la journée, les visiteurs ont profité d'un aperçu interactif des dernières technologies prêt-à-porter, avec près de 30 exposants présentant toutes sortes de produits dans divers domaines, y compris la santé et l'entraînement, les caméras portables, les montres intelligentes, les appareils audio prêt-à-porter, les jeux vidéo, la réalité virtuelle, les commandes par mouvement et même la techno pour bébés et animaux de compagnie.

Cet événement gratuit a inclus deux défilés de mode sur la techno prêt-à-porter, des panels avec des experts de l'industrie, un spectacle musical en direct par The House of Marley et plus encore. Les visiteurs ont également été parmi les premiers du Canada a découvrir le camion HTC Vive et à essayer le système de réalité virtuelle créé par HTC et Valve, ainsi que les tout derniers produits de Motorola, entre autres.

Des célébrités :

En outre, les visiteurs ont eu la chance de rencontrer et d'interagir tout au long de la journée avec des célébrités, des athlètes et des musiciens, notamment des joueurs de basket-ball professionnels, comme Patrick Patterson, qui a captivé l'attention de ses admirateurs au kiosque de la techno audio prêt-à-porter de The House of Marley, et James Johnson à l'atelier de tir Blast Motion; Elvis Stojko, athlète olympique, pilote de voiture de course et fervent utilisateur du bandeau cérébral Muse; et le golfeur canadien de la PGA Jason Helman, qui a offert des démonstrations des analyseurs d'élan de Zepp. Les visiteurs ont également pu profiter d'un concert gratuit en direct offert par le célèbre artiste de reggae et de hip-hop jamaïcain Ky-Mani Marley, au nom de The House of Marley.

Des défilés de mode électrisant sur la techno prêt-à-porter :

L'exposition organisée par Best Buy a été accompagnée de deux défilés de mode présentant des produits technologiques prêt-à-porter parmi les plus tendances du moment, ainsi qu'une collection capsule exclusive créée par le styliste canadien et gagnant de Project Runway Canada saison 2, Sunny Fong de VAWK. Mannequins et invités célèbres se sont pavanés sur la passerelle, notamment les auteurs vedettes de vidéos Minecraft sur YouTube, MrWoofless et PrestonPlayz, arborant le bracelet Minecraft Gameband, ainsi que Phoebe Dykstra, ancienne animatrice de télévision et vidéojockey, qui a clôt le défilé en présentant les bijoux intelligents de Bellabeat.

Des démonstrations éblouissantes :

Les visiteurs ont pu profiter de démonstrations interactives des dernières montres intelligentes de Samsung avec la Gear VR et la Gear S, des caméras portables avec la SnapCam d'iON, et des montres intelligentes de Basis et d'Intel, toutes offertes en exclusivité par Best Buy au Canada. Parmi les autres produits uniques présentés, on peut citer la montre GPS Runner Cardio de TomTom, un moniteur d'activité GPS, les capteurs de Blast Motion pour le sport, les montres intelligentes de Garmin, et les tensiomètres, moniteurs d'activité et autres produits technologiques pour la santé d'iHealth et de Withings, et plus encore. Le camion HTC Vive, dont le passage a été le seul au Canada, a beaucoup attiré l'attention en offrant aux visiteurs la chance d'être parmi les premiers du pays à découvrir le système de réalité virtuelle Vive de HTC. Plusieurs autres produits ont fait leur entrée lors de cet événement, notamment la collection Moto 360 de Motorola, la deuxième génération de montres intelligentes de la marque, offerte en précommande et en exclusivité chez Best Buy au Canada à partir du 8 septembre.

Panels :

Quatre panels exclusifs avec des experts de l'industrie et des invités célèbres se sont tenus tout au long de la journée sur des sujets tels que : un aperçu de la techno prêt-à-porter et de sa popularité grandissante, comment cette nouvelle technologie améliore la santé et la mise en forme, la montée de la réalité virtuelle et des commandes par mouvement, et comment la techno prêt-à-porter affecte le monde du sport et du divertissement. Parmi les panélistes se trouvaient Elvis Stojko, Rohan Marley, directeur de The House of Marley, ancien joueur de la CFL et fils du légendaire Bob Marley, et Tom Emrich, expert en techno prêt-à-porter et fondateur de We Are Wearables. Pour obtenir le programme complet et la liste des panélistes participants, cliquez ici.

Rendez-vous à http://bit.ly/Sept8BestBuy pour de plus amples renseignements et pour en discuter en ligne :
Twitter 
Instagram 
Facebook 
Mot-clic pour l'événement : #LifeandTech

À propos des Magasins Best Buy Ltée.

Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE: BBY). L'entreprise est l'un des plus grands détaillants omnicanaux au Canada, et opère les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca). Avec près de 200 magasins Best Buy et boutiques Best Buy Mobile au pays, et un assortiment de produits en tous genres offerts sur BestBuy.ca, Best Buy est un chef de file en matière de commerce de détail total, répondant aux besoins des clients de magasiner à leur façon, quand et où ils le désirent. Magasins Best Buy Ltée s'engage à venir en aide aux collectivités dans lesquelles elle a pris racine, par l'entremise de programmes et de partenariats pour faire découvrir aux jeunes les technologies qui les aideront dans leur parcours scolaire. Pour de plus amples renseignements, visitez BestBuy.ca.

SOURCE Best Buy Canada

Bas de vignette : "Le camion et le casque de réalité virtuelle Vive de HTC font leur entrée remarquée au Canada lors de l'Événement Vie et technologie de Best Buy, présentant le dernier cri en techno prêt-à-porter. Le lancement du Vive de HTC dans les magasins Best Buy au Canada et sur BestBuy.ca aura lieu très prochainement. (Groupe CNW/Best Buy Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C7303_PHOTO_FR_492129.jpg

Renseignements : Pour de plus amples renseignements et pour les demandes d'entrevue, veuillez communiquer avec : Elliott Chun, echun@bestbuycanada.ca, Téléphone : 905-494-7114


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.