Premières fermetures à la Pointe Nord de L'Île-des-Sœurs - Fermetures
dans la nuit du 29 au 30 avril

LONGUEUIL, QC, le 26 avr. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer le début des travaux au viaduc 3 qui causeront les fermetures de nuit de la sortie 57 N à partir de l'autoroute 15 Sud, ainsi que le boulevard de l'île-des-Sœurs en direction nord et sud à la hauteur des bretelles d'entrée vers l'autoroute Bonaventure, soit sous le viaduc AB.

Ces fermetures auront lieu dans la nuit du jeudi 29 avril au vendredi 30 avril de 22 h à 5 h le matin. Veuillez toutefois noter que le boulevard de l'île-des-Sœurs vers la Pointe Nord sera quant à lui fermé dès 21 h à partir du carrefour giratoire à l'intersection de Place du commerce et du boulevard de l'île-des-Sœurs.

Ces fermetures de nuit permettront la réalisation des travaux de coffrage du nouveau viaduc (viaduc 3). Des chemins de détours seront mis en place pour faciliter la circulation dans le secteur. Les usagers en provenance de l'autoroute 15 Sud sont invités à utiliser la sortie 57 pour se diriger à la Pointe Nord de L'Île-des-Sœurs. Dans le cas contraire, un chemin de détour via la ville de Brossard et l'autoroute 15 Nord sera signalé pour accéder à la Pointe Nord de l'Île.

Des entraves partielles du boulevard de l'île-des-Sœurs sont à prévoir de jour au cours des semaines suivantes, afin d'exécuter les travaux de coffrage et de bétonnage entrepris de nuit.

Pour tout savoir sur ce projet, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PontChampBridge

Pour visualiser les fermetures de voies, consultez notre carte : http://bit.ly/9Igyax

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca