Première pelletée de terre pour le projet immobilier Arbora à Griffintown

MONTRÉAL, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À peine un mois après son lancement officiel, on procède à la première pelletée de terre pour le projet immobilier Arbora à Griffintown, le plus important projet d'habitation doté d'une structure en bois massif CLT au monde. De gauche à droite, Benoit Dorais, maire de l'arrondissement Sud-Ouest de Montréal,  Marc-André Roy, président de Sotramont, Guy St-Jacques, vice-président Construction chez Sotramont, Annie Lemieux, présidente de LSR GesDev, Lucie Laliberté, vice-présidente Développement et construction chez LSR GesDev et Damien Silès, directeur général du Quartier de l'innovation.  www.arboragriffintown.ca

SOURCE LSR GesDev

Bas de vignette : "De gauche à droite, Benoit Dorais, maire de l'arrondissement Sud-Ouest de Montréal, Marc-André Roy, président de Sotramont, Guy St-Jacques, vice-président Construction chez Sotramont, Annie Lemieux, présidente de LSR GesDev, Lucie Laliberté, vice-présidente Développement et construction chez LSR GesDev et Damien Silès, directeur général du Quartier de l'innovation. www.arboragriffintown.ca (Groupe CNW/LSR GesDev)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151110_C4905_PHOTO_FR_541545.jpg

Renseignements : Valérie Gonzalo, communications - relations publiques, Tel 514.626.6976, Fax 514.626.6858, gonzalo@videotron.ca

LSR GesDev

Sotramont