Première mondiale du tout nouveau Rondo (Carens) de Kia au Mondial de l'automobile de Paris

  • Le tout nouveau Rondo de troisième génération attirera un nouveau groupe de consommateurs dans les salles d'exposition de Kia.
  • Aussi présentées en première, la toute nouvelle pro_cee'd (mondiale) ainsi que la berline Optima hybride de 2,0 L et la nouvelle version du VUS Sorento (européenne).

SÉOUL, le 19 sept. 2012 /CNW/ - Kia dévoilera sa toute nouvelle fourgonnette polyvalente compacte Rondo pour la première fois au Mondial de l'automobile de Paris le 27 septembre.

Refait de A à Z, le nouveau Rondo est conçu et construit pour répondre aux besoins des familles modernes et dynamiques. Assise sur une toute nouvelle plateforme, il combine style, espace et fonctionnalité avec un aérodynamisme fluide, une cabine à capot court, un empattement long et jusqu'à sept places.

« Le nouveau Rondo a gardé les caractéristiques polyvalentes et fonctionnelles qui plaisaient aux familles de son prédécesseur, mais sa conception est plus musclée et énergique sur le plan visuel », au dire de Hyoung-Keun Lee, vice-président et chef de la direction de Kia Motors Corporation. « Pour notre fourgonnette polyvalente, il s'agit d'une avancée spectaculaire qui aligne le modèle sur la direction particulière qu'emprunte actuellement Kia en matière de design. »

Kia est persuadée que le tout nouveau Rondo de troisième génération attirera un nouveau groupe de consommateurs dans ses salles d'exposition du monde entier, puisqu'il est intéressant pour les familles qui mènent une vie active et qui ne veulent sacrifier ni le style ni la commodité.

Sur le podium de Kia, la toute nouvelle pro_cee'd fera elle aussi ses débuts mondiaux, aux côtés du nouveau Rondo. Ils seront accompagnés de deux modèles lancés pour la première fois en Europe, à Paris : la nouvelle berline Optima hybride de 2,0 L, qui promet une combinaison unique de rendement et d'économie; et le VUS Sorento remanié, offert avec un tout nouveau moteur à injection directe de 2,4 L et 192 ps.

Pour regarder en direct la conférence de presse de Kia Motors au Mondial de l'automobile 2012 de Paris, visitez le site www.kiamotors.com. La diffusion débutera à 17 h 30 le 27 septembre, heure de l'Europe centrale.

Kia Motors Corporation (www.kiamotors.com) - un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 2,5 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 15 usines de fabrication et de montage dans 10 pays et sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans 149 pays. Kia compte aujourd'hui plus de 47 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 39 milliards de dollars américains. Il est le principal commanditaire des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Surprenez la route », montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca -  www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 176 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 163 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia, « Surprenez la route », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements :

Kia Canada Inc. Personnes-ressources pour les médias: 

Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: claroche@kia.ca

Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau: 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986
Courriel: dponzini@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.