Première journée Faites le plein d'amour d'Irving Oil pour alléger les frais de déplacement de familles locales

Cette journée spéciale devrait permettre de récolter plus de 300 000 $.

SAINT JOHN, NB, le 8 oct. 2015 /CNW/ - Le vendredi 9 octobre, Irving Oil organise sa première journée Faites le plein d'amour qui l'engage à verser au programme 1 $ par plein d'essence. Grâce à l'aide de ses clients, Irving Oil espère récolter plus de 300 000 pour des familles du Québec, du Canada atlantique et de la Nouvelle-Angleterre.

Par l'entremise d'hôpitaux partenaires, le programme Faites le plein d'amour d'Irving Oil offre des cartes de carburant aux parents qui doivent se déplacer souvent pour que leur enfant reçoive des soins médicaux. Depuis 2002, Faites le plein d'amour a pu aider plus de 50 000 familles, pour que les enfants n'aient pas à se faire de souci et que les parents puissent se concentrer sur ce qui compte le plus, soit la santé de leur enfant.

« La journée Faites le plein d'amour permettra d'aider plus de familles que jamais à payer leurs déplacements pour se rendre à l'hôpital pour faire soigner leurs enfants », explique Sarah Irving, vice-présidente exécutive et directrice de la gestion de la marque chez Irving Oil. « Nous ne pourrions pas le faire sans l'appui de nos clients - nous espérons qu'ils seront nombreux à se présenter aux pompes demain et nous les en remercions à l'avance au nom des familles. »

Le vendredi 9 octobre, chez les détaillants Irving Oil du Canada atlantique, de la Nouvelle-Angleterre et du Québec, des centaines de membres de l'équipe d'Irving Oil feront du bénévolat aux pompes pour servir le carburant, laver les pare-brise et sensibiliser les gens à la journée Faites le plein d'amour. Ce devrait être une occasion pour nos clients d'aider des familles locales simplement en faisant le plein chez un détaillant Irving; nous les y encourageons.

Hôpitaux participants à Faites le plein d'amour

Au Canada atlantique :

  • Nouvelle-Écosse : Centre de soins de santé IWK (IWK Health Centre)
  • Terre-Neuve-et-Labrador : Janeway Child Health and Rehabilitation Centre
  • Nouveau-Brunswick : Hôpital régional de Saint John

Au Québec :

  • Le Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ)

En Nouvelle-Angleterre :

  • Maine : Eastern Maine Healthcare Systems (EMHS)
  • New Hampshire : The Children's Hospital au Dartmouth-Hitchcock Medical Center
  • Massachusetts : Floating Hospital for Children au Tufts Medical Center

About Irving Oil

Irving Oil est une entreprise régionale privée du secteur de l'énergie qui commercialise ses produits et assure un service à la clientèle de haute qualité dans l'Est du Canada et dans les États de la Nouvelle-Angleterre. Fondée en 1924, Irving Oil a son siège social à Saint John, au Nouveau-Brunswick. L'entreprise entretient une solide tradition de services et de partenariats communautaires par l'entremise de programmes dans des domaines comme la santé, l'environnement, l'éducation et les sports. Pour en savoir plus au sujet d'Irving Oil et de ses programmes communautaires, on peut consulter le site www.irvingoil.com ou suivre l'entreprise sur facebook.com/irvingoil.

 

SOURCE Irving Oil

Renseignements : Pour organiser une entrevue avec un membre de l'équipe d'Irving Oil, un hôpital participant ou une famille locale qui a profité de Faites le plein d'amour, veuillez communiquer avec : Sam Robinson, Affaires publiques, Irving Oil, 506.650.4947, Samantha.Robinson@irvingoil.com

RELATED LINKS
http://irvingoil.com

Profil de l'entreprise

Irving Oil

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.