Première distribution aux actionnaires de Pebercan

TOUTES LES SOMMES SONT EN DOLLARS CANADIENS, SAUF MENTION CONTRAIRE

MONTRÉAL, le 5 mars /CNW Telbec/ - Pebercan Inc. (la "Société") ("PBC.H" sur le NEX) annonce que la première distribution de 76 459 152 $, soit environ 1,01 $ par action ordinaire en circulation, sera effectuée en date d'aujourd'hui. La Société rappelle également que toutes ses actions ordinaires seront par la suite annulées et qu'elles ne seront plus cotées sur le NEX à l'ouverture des marchés le 8 mars 2010, date à compter de laquelle Samson Bélair/Deloitte & Touche Inc. assumera l'ensemble des pouvoirs et fonctions des administrateurs et des actionnaires de la Société conformément à l'ordonnance qui a été rendue par la Cour.

Tel que préalablement divulgué par la Société, la première distribution est payée au titre d'une réduction du capital déclaré des actions ordinaires. Les actionnaires qui sont des résidents du Canada recevront en dollars canadiens un montant d'environ 1,01 $ par action ordinaire en circulation alors que les autres actionnaires de la Société recevront l'équivalent en euros de ce montant. La valeur en euros du montant d'environ 1,01 $ par action ordinaire en circulation s'élève à 0,72 (euro), un montant déterminé en fonction du taux de change entre l'euro et le dollar canadien en vigueur à la fermeture des affaires le 4 mars 2010.

La première distribution est payée aux actionnaires inscrits à la fermeture des affaires le 2 mars 2010, soit la date de clôture des registres fixée par la Société pour la première distribution.

%SEDAR: 00004118EF c7402

SOURCE PEBERCAN INC.

Renseignements : Renseignements: PEBERCAN Inc.: Christophe Ranger, cranger@pebercan.com, (514) 286-5200, Télécopie: (514) 286-5177

PEBERCAN INC.