Première d'Élixir au Quartier des spectacles

Une potion lumineuse d'eau, de sons et de pixels

MONTRÉAL, le 18 août /CNW Telbec/ - Le Quartier des spectacles donne une fois de plus l'occasion aux créateurs de Montréal de s'exprimer en présentant demain soir Élixir, une nouvelle création de Moment Factory. Cette animation multimédia de la plus grande fontaine extérieure au Canada sera offerte en première au public trois fois par soir du jeudi 19 au dimanche 22 août, à 20h, 21h et 22h. L'animation débutera officiellement le 8 septembre jusqu'au 9 octobre, du mercredi au samedi, à 20h, 21h et 22h.

Pour de plus amples informations à propos Élixir, visitez le http://www.quartierdesspectacles.com/files/mediafile/61/Communique_ELIXIR_Quartierdesspectacles.pdf

SOURCE Partenariat du Quartier des spectacles

Renseignements : Renseignements: Jonathan Lapalme, chargé des communications, Partenariat du Quartier des spectacles, T 514-879-0009, poste 221,C 514-618-0385, jonathan.lapalme@quartierdesspectacles.com

Partenariat du Quartier des spectacles