Première Collection Véro 2017!

MONTRÉAL, le 5 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Dès aujourd'hui, la nouvelle collection pour femmes, Tricots de Véro, souligne l'arrivée de la nouvelle année dans la plupart des magasins AUBAINERIE du Québec et en ligne sur aubainerie.com.

Rêve de printemps
« Les tricots ont la cote durant toute l'année! Rien de mieux qu'un tricot pour les petites fraicheurs printanières », nous informe Chloé Mérineau, designer chez JCorp et directrice de la création Véro. En effet, l'animatrice chouchou du Québec nous présente une ligne de tricots qui nous fait déjà rêver au printemps! Avec ses couleurs pastel, ponctuées de blanc et de gris, les vêtements proposés nous rappellent la douceur des premières journées chaudes qui dissipent tranquillement la neige. Des pièces qui se déclinent en tricots légers et à grosses mailles ainsi qu'en vestes et en camisoles, voilà une offre gagnante et variée pour toutes les garde-robes! Le coup de cœur de Véro? « J'ai été charmée par le tricot blanc, à 20 $, on l'adore! », nous répond sans aucune hésitation, Véronique Cloutier. La collection est effectivement offerte à petit prix, soit à moins de 35 $ la pièce, de quoi charmer son portefeuille après les folies des Fêtes! Les vêtements sont disponibles en tailles régulières et en tailles courbes.

AUBAINERIE
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, AUBAINERIE se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 43 magasins AUBAINERIE et 15 magasins AUBAINERIE ENTREPÔT. Elle emploie près de 2600 personnes.

SOURCE Aubainerie

Renseignements : Marie-Ève Carrière, chargée de projets marketing, 514 493-4646 poste 486