Premier Tech hisse le mât du voilier Défi Saint-Malo Agglo

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 28 juin 2012 /CNW Telbec/ - Premier Tech est fière d'annoncer qu'elle soutient financièrement M. Gilles Lamiré, qui pilotera le trimaran Défi Saint-Malo Agglo lors de la 8édition de la grande course Transat Québec-St-Malo, dont le départ sera donné à Québec le 22 juillet prochain.

Au-delà de la compétition, la traversée s'avère être un superbe parallèle avec les liens Québec-France qui existent au sein du Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech, soit ceux entre Premier Tech Aqua et sa société sœur Premier Tech Aqua Purflo, située à proximité de Saint-Malo, à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine. Cette association stratégique apporte au marché de l'assainissement des eaux usées des produits performants, l'un des grands paris de protection de l'environnement à coût raisonnable pour les propriétaires, les commerces, les communautés et les industries. Les succès qui en découlent sont le fruit d'une belle synergie et d'un savoir-faire hors pair.

« Cette participation est très symbolique pour Premier Tech Aqua et Premier Tech Aqua Purflo, ainsi que pour nos équipiers et nos partenaires. La Transat Québec-St-Malo est un exemple exceptionnel de détermination qui met en valeur les grands principes de travail et de collaboration que nous nous sommes donnés », a affirmé Henri Ouellet, président du Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech.

D'autres entreprises québécoises de premier plan sont également impliquées dans l'aventure, dont Creaform, Desjardins et Leonard. Le public pourra admirer le réputé trimaran de course entre les 9 et 22 juillet au port de Québec.

Profil corporatif
Depuis près de 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont une mission : devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

SOURCE Premier Tech

Renseignements :

France Bégin Parent
Superviseure relations publiques
Premier Tech
Téléphone : 418 867-8883, poste 6059
Courriel : communications@premiertech.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.