Premier Tech grandit aux États-Unis

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 26 mai 2016 /CNW Telbec/ - Premier Tech est heureuse d'annoncer l'acquisition d'une installation manufacturière située à Mattaponi, dans l'état de la Virginie, aux États-Unis. Auparavant la propriété de la société allemande ASB Greenworld, cette usine s'ajoutera à la plateforme manufacturière nord-américaine de Premier Tech Horticulture, une Unité d'Affaires de Premier Tech, lui permettant d'augmenter ses capacités de production en territoire américain.

Forte de cette nouvelle présence sur la Côte Est des États-Unis, Premier Tech Horticulture pourra élargir et bonifier son offre commerciale tout en bénéficiant d'une proximité supérieure avec ses clients sur les marchés horticoles américains. D'ici l'automne, l'usine nouvellement acquise permettra d'offrir aux clients de l'entreprise une gamme étendue de produits intégrant les biocontrôles et biostimulants Premier Tech.

Leader mondial de l'industrie horticole, Premier Tech Horticulture offre sous la marque PRO­MIX® une gamme complète de substrats de culture destinés aux professionnels de l'horticulture. Réputés pour leur haute performance, les produits PRO-MIX® génèrent des résultats fiables et constants sur lesquels les clients de l'entreprise peuvent s'appuyer depuis 1968.

« Avec cet investissement, Premier Tech réitère une fois de plus son engagement à créer une expérience unique et rapprochée pour ses clients en misant sur la création de valeur ajoutée, l'innovation et un niveau inégalé d'accompagnement et de soutien », précise Jean Bélanger, président et chef de l'exploitation de Premier Tech.

Profil corporatif

Premier Tech se déploie depuis plus de 90 ans à l'international grâce à la force motrice de ses 3 250 équipiers répartis dans 24 pays. Misant sur la puissance de son capital humain ainsi que sur une solide Culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, Premier Tech assure le succès de ses clients dans trois grands métiers : l'Horticulture et l'Agriculture - serriculture, agriculture et jardinage amateur; les Équipements Industriels - emballage flexible et rigide, manutention et palettisation; et les Technologies Environnementales - assainissement des eaux usées et récupération des eaux de pluie. Son approche entrepreneuriale s'appuie sur une maîtrise manufacturière et commerciale qui permet à Premier Tech de réaliser aujourd'hui des ventes de près de 675 millions de dollars et d'enregistrer une croissance soutenue depuis plus d'un quart de siècle.

SOURCE Premier Tech

Renseignements : France Bégin Parent, Directrice relations publiques, Premier Tech, Téléphone : 418 867-8883, poste 6059, Courriel : communications@premiertech.com

RELATED LINKS
www.premiertech.com