Premier Tech fait une acquisition aux États-Unis

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 4 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Premier Tech est heureuse d'annoncer l'acquisition de la société vonGAL Corporation. Cette entreprise des États-Unis, située à Montgomery en Alabama, fabrique et commercialise des solutions de palettisation d'emballage rigide haute performance et fiabilité destinés à diverses industries.

Par cette acquisition, le Groupe Équipements Industriels (IEG) de Premier Tech ajoute à son équipe existante de 500 équipiers l'expertise reconnue de quelque 80 personnes expérimentées. Cette transaction consolide également sa position de leader nord-américain dans le domaine de l'emballage rigide. Cette deuxième usine de fabrication aux États-Unis s'ajoute aux quatre usines existantes d'IEG en Amérique du Nord.

Fondée en 1957, la société vonGAL Corporation est depuis longtemps reconnue dans le domaine pour la qualité de ses solutions de manutention, ses logiciels, son expérience, l'excellence de ses technologies et sa stabilité financière. Puisque la culture et la philosophie d'entreprise de vonGAL s'allient parfaitement à la Culture de Premier Tech et son approche du marché, la combinaison des deux permettra d'accroître l'offre commerciale d'IEG.

« Cette acquisition s'inscrit dans la planification stratégique quinquennale de Premier Tech qui vise à bonifier sa présence sur ses divers segments de marchés et territoires, tout en augmentant sa capacité en termes de portée de projet et de soutien à sa base clients », a affirmé Jean Bélanger, Président and Chef de l'exploitation de Premier Tech.

Profil corporatif
Depuis près de 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont une mission : devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

SOURCE Premier Tech

Renseignements :

France Bégin Parent
Superviseure relations publiques
Premier Tech
Téléphone : 418 867-8883, poste 6059
Courriel : communications@premiertech.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.