Premier Tech Environnement obtient un autre important contrat en Chine

SHANGHAI, Chine le 16 oct. /CNW Telbec/ - Premier Tech Environnement (PTE), une unité d'affaires de Premier Tech, annonce la signature d'une seconde entente de collaboration avec Wuhan Trust Communication Ltd.

À la suite du projet de construction d'une usine de traitement des eaux usées pour la Baota River Wastewater Treatment Plant dans le comté de Yangxin, situé sur la rive sud de la rivière Yangtze, PTE a récemment conclu une deuxième entente au montant de 220 000 $CAN avec Wuhan Trust Communication Ltd pour la construction d'une usine de traitement des eaux usées à Huangmei, une ville située dans la province de Hubei. PTE fournira ses technologies et ses équipements de pointe pour assainir les eaux usées d'une population de 150 000 personnes.

Il y a deux semaines, PTE a également procédé à la mise en service de la Baota River Wastewater Treatment Plant dans le comté de Yangxin. PTE fournit déjà dans ce comté ses technologies et ses équipements de pointe pour assainir les eaux usées d'une population de 150 000 personnes. Cette usine aura une capacité de traitement de 30 000 tonnes d'eaux usées par jour. Le projet est évalué à 250 000 $CAN.

Reconnue à l'échelle internationale, PTE exerce ses activités dans le domaine du traitement décentralisé des eaux usées pour les secteurs résidentiel, commercial, communautaire, municipal et industriel. L'entreprise développe des procédés sur mesure pour le traitement des lixiviats produits par les activités d'enfouissement et le traitement biologique des eaux usées des municipalités et des industries.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 1 700 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le perfectionnement des membres de son personnel, sur l'innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

SOURCE PREMIER TECH ENVIRONNEMENT (PTE)

Renseignements : Renseignements: Mme Lynn Maurais, Directrice du bureau corporatif, Premier Tech, (418) 867-8883, poste 6336, Télécopieur: (418) 862-6642, maul@premiertech.com

PREMIER TECH ENVIRONNEMENT (PTE)