Premier dîner annuel Bravo Zulu

Des célébrités canadiennes et de hauts gradés des Forces armées canadiennes prendront part à la première édition du dîner Bravo Zulu.

OTTAWA, le 10 juin 2015 /CNW/ - Le chef d'état-major de la défense, le général Tom Lawson, et de hauts gradés des Forces armées canadiennes se joindront à des célébrités et des chefs d'entreprises du Canada pour un dîner de gala tenu au profit de Forces@WORK, un organisme à but non lucratif ayant atteint un taux de succès de près de 90 % auprès d'ex-membres des Forces armées canadiennes malades ou blessés, à la recherche de carrières civiles gratifiantes. Le diner Bravo Zulu se tiendra le 11 juin 2015, à 18 h, à l'hôtel le Fairmont Château Laurier, à Ottawa.

Bravo Zulu est un code militaire signifiant simplement « bravo ». Le dîner de gala Bravo Zulu vise à recueillir des fonds pour Forces@WORK, un projet éprouvé de Prospect Human Services, un organisme à but non lucratif innovateur de l'Alberta. Prospect et Forces@WORK ont déjà aidé des centaines d'ex-membres des Forces armées canadiennes malades ou blessés à se préparer en vue d'occuper, de trouver et de garder des emplois gratifiants dans le secteur privé. La devise de l'organisme est : [TRADUCTION] « Supprimer les obstacles. Employer le changement. »

« Nos membres des Forces armées canadiennes nous ont aidés à atteindre un niveau d'excellence dans le cadre de nos opérations visant à défendre le Canada et les intérêts canadiens », a déclaré le général Lawson. « Nous sommes fiers de ce qu'ils ont accompli en portant notre uniforme, et nous sommes très heureux de ce qu'ils peuvent réaliser avec l'aide de programmes tels que Forces@WORK, en apportant leurs compétences uniques, leur leadership, leur esprit d'équipe, leur dévouement et leur loyauté à des organismes du secteur privé. »

Le nombre de places au dîner de gala est limité à 400 convives. La soirée sera animée par un distingué représentant du monde des médias, Brian Williams, des réseaux CTV et TSN. La plupart des convives compteront à leur table une célébrité canadienne et un haut gradé des Forces armées canadiennes qui agiront à titre de porte-parole.

« Depuis la création de Forces@WORK en Alberta en 2012, nous avons connu un grand succès et un taux de satisfaction de 4,8 sur 5 de la part des ex-militaires », a déclaré Melanie Mitra, chef de la direction de Prospect. « Le dîner Bravo Zulu nous aidera à recueillir des fonds pour étendre nos services et répondre à la demande dans d'autres régions du Canada. »

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.forcesatwork.ca.

SOURCE Prospect Human Services

Renseignements : Peter Hart, président, PLH & Associates Ltd., 647-224-0634, peter@plhmanagement.ca; Melanie Mitra, chef de la direction, Prospect Human Services, 403-921-3036, melanie.Mitra@prospectnow.ca

LIENS CONNEXES
www.prospectnow.ca

Profil de l'entreprise

Prospect Human Services

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.