Premier artiste peintre montréalais a joindre le Boycotte d'Israël

MONTRÉAL, le 21 avril 2016 /CNW Telbec/ - BORIS, l'enfant terrible de la peinture montréalaise (cité abondamment dans le graffiti de Ian Lafrenière SPVM) Remet cela en devenant le premier artiste peintre montréalais en joignant Roger Water (Pink Floyd) et Naomi Klein journaliste dans la croisade pour le Boycotte d'Israël, en offrant une toile exposée a la Galerie Carte Blanche de Montréal jusqu'à dimanche le 24 avril 2016, fabriqué avec les cendres de son défunt père, en guise de support au BDS - France (Boycott Désinvestissement Sanctions, la réponse citoyenne et non-violente à l'impunité d'Israël), on y voit les symboles du fasciste, le dernier Pape animant comme marionnette Hitler associé a des symboles patriotiques d'Israël, surplombé d'une jeune militante avec une bombe personnelle tentant de faire exploser les symboles israéliens.

SOURCE BORIS ARTISTE CONTEMPORAIN

Bas de vignette : "Premier artiste peintre montréalais a joindre le Boycotte d'Israël (Groupe CNW/BORIS ARTISTE CONTEMPORAIN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C6491_PHOTO_FR_672235.jpg

Renseignements : Stéphane Marceau, 438-888-5448, grphumanitaire@gmail.com

BORIS ARTISTE CONTEMPORAIN