Précisions sur l'offre de services à la suite de l'incendie du Centre de services de Bonaventure

QUÉBEC, le 26 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec désire informer sa clientèle de la Gaspésie qu'elle continue de travailler à la relocalisation de ses activités à Bonaventure, à la suite de l'incendie, dimanche dernier, de son centre de services dans cette municipalité.

Entre-temps, la Société souhaite apporter les précisions suivantes concernant son offre de services :

• Les examens pratiques de conduite ont repris et sont temporairement administrés à Chandler. La Société joint en ce moment toutes les personnes concernées afin de leur offrir un rendez-vous. Les personnes intéressées sont priées d'attendre que l'on communique avec elles.

Pour ceux et celles qui préféreraient passer leur examen de conduite pratique aux centres de services de Matane ou de Gaspé, il est possible de prendre rendez-vous sur le Web ou en composant le 1 800 361-7620.

• Plusieurs services de la Société sont toujours offerts sur son site Web, tels que le renouvellement du permis de conduire et de l'immatriculation, la demande d'indemnisation à la suite d'un accident ou le déremisage d'un véhicule. Pour plus d'information sur l'ensemble des services offerts en ligne, on peut consulter le site Web à saaq.gouv.qc.ca.
  • Les personnes qui auraient besoin d'un service offert au comptoir peuvent se déplacer aux bureaux des mandataires de la Société à Carleton ou à Chandler.

Carleton

Chandler

Malloi  Construction inc.

Ville de Chandler