Précisions concernant l'article de la Presse canadienne sur les projets de
construction de CPE : un dépassement de coûts de seulement 1%

MONTRÉAL, le 14 févr. /CNW Telbec/ - Dans un article publié aujourd'hui par la Presse canadienne, on fait état "de millions de dollars en dépassement de coûts" dans les projets de CPE depuis 2003. Sur la base des chiffres rapportés dans l'article, l'AQCPE tient à mettre en lumière que le coût total des 231 projets s'élève à 201 millions $ et que les dépassements de coûts évoqués totalisent 2,6 millions $*, soit 1% de dépassement de coûts sur le total de l'enveloppe attribuée pour l'ensemble des projets de construction de CPE depuis 2003. (*40 projets sur 231 ont connu des dépassements de coûts de 65 000 $ en moyenne, ce qui totalise 2,6 millions).

Renseignements : Renseignements: Violaine Ouellette, (514) 605-7877; Source : Association québécoise des CPE

Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE)