Pratique et placements illégaux dans la région de Québec - Charles Rancourt écope d'amendes totalisant 118 500 $

MONTRÉAL, le 14 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le 31 juillet 2012, l'honorable juge Michel L. Auger de la Cour du Québec du district de Québec a imposé des amendes totalisant 118 500 $ à Charles Rancourt, ce dernier ayant plaidé coupable à 55 chefs d'accusation pour pratique illégale de courtier ou de conseiller en valeurs.

L'Autorité des marchés financiers reprochait à Charles Rancourt d'avoir, à 55 reprises entre juillet 2004 et juillet 2008, illégalement exercé l'activité de courtier et de conseiller en valeurs concernant l'achat ou la vente d'actions des sociétés Exploration Tom inc., Exploration Lounor inc., Corporation Minière Rocmec inc., et Mines d'Or Excel inc.

Information :
Journalistes seulement :