Pratique et placements illégaux - Marcel Paiement écope d'une pénalité de 8 000 $

MONTRÉAL, le 8 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le 23 février 2016, le Bureau de décision et de révision (BDR) a pris acte d'une entente conclue entre l'Autorité et Marcel Paiement et a imposé à ce dernier une pénalité administrative de 8 000 $. Les ordonnances d'interdiction prononcées en mai 2015 à l'encontre de Marcel Paiement demeurent en vigueur.

Rappelons qu'une enquête menée par l'Autorité a démontré que Marcel Paiement et ses sociétés ont sollicité des investisseurs par l'entremise de sites Web et de petites annonces en ligne sans avoir été inscrits à quelque titre que ce soit auprès de l'Autorité et sans avoir établi de prospectus soumis au visa de l'Autorité ni bénéficié d'une dispense.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337

RELATED LINKS