Power Corporation du Canada annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 15 mai 2014 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, Power Corporation du Canada (TSX: POW) publie le présent communiqué afin d'annoncer l'élection des administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 19 mars 2014.  Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Montréal, au Québec, sont indiqués ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur :

Pour   Abstention
Pierre Beaudoin   99,18 %   0,82 %
Marcel R. Coutu   97,32 %   2,68 %
Laurent Dassault   81,35 %   18,65 %
André Desmarais   87,10 %   12,90 %
Paul Desmarais, jr   85,59 %   14,41 %
Anthony R. Graham   96,70 %   3,30 %
J. David A. Jackson   99,85 %   0,15 %
Isabelle Marcoux   97,34 %   2,66 %
R. Jeffrey Orr   97,79 %   2,21 %
T. Timothy Ryan, jr   99,92 %   0,08 %
Emőke J.E. Szathmáry   99,60 %   0,40 %

À PROPOS DE POWER CORPORATION
Power Corporation du Canada est une société de gestion et de portefeuille internationale diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, visitez www.powercorporation.com.

SOURCE : Power Corporation du Canada

veuillez communiquer avec :
M. Stéphane Lemay
Vice-président,
chef du contentieux et secrétaire