Power Corporation du Canada annonce l'élection des administrateurs

WINNIPEG, le 15 mai 2013 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, Power Corporation du Canada (TSX: POW) publie le présent communiqué afin d'annoncer l'élection des administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 13 mars 2013.  Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Winnipeg, au Manitoba, sont indiqués ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur :

Pour       Abstention
Pierre Beaudoin   97,48% 2,52%
Marcel R. Coutu   97,24% 2,76%
Laurent Dassault   99,73% 0,27%
André Desmarais   86,65% 13,35%
L'honorable Paul Desmarais       80,87% 19,13%
Paul Desmarais, jr   84,98% 15,02%
Anthony R. Graham   97,23% 2,77%
Robert Gratton   85,46% 14,54%
J. David A. Jackson   99,65% 0,35%
Isabelle Marcoux   98,10% 1,90%
R. Jeffrey Orr   93,64% 6,36%
Emőke J.E. Szathmáry   99,67% 0,33%

À PROPOS DE POWER CORPORATION

Power Corporation du Canada est une société de gestion et de portefeuille internationale diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, visitez www.powercorporation.com.

SOURCE : Power Corporation du Canada

M. Stéphane Lemay
Vice-président,
chef du contentieux et secrétaire