Power Corporation annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 13 mai 2016 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, Power Corporation du Canada (TSX : POW) publie le présent communiqué afin d'annoncer l'élection des administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 23 mars 2016.  Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Montréal, au Québec, sont indiqués ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur :

Pour

Abstention

Pierre Beaudoin

Marcel R. Coutu

André Desmarais

Paul Desmarais, jr

Gary A. Doer

Anthony R. Graham

J. David A. Jackson

Isabelle Marcoux

Christian Noyer

R. Jeffrey Orr

T. Timothy Ryan, jr

Emőke J.E. Szathmáry

À PROPOS DE POWER CORPORATION

Power Corporation du Canada est une société internationale de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.  Pour en savoir plus, visitez www.powercorporation.com.

SOURCE Power Corporation du Canada

Renseignements : M. Stéphane Lemay, Vice-président, chef du contentieux et secrétaire, 514-286-7400

RELATED LINKS
www.powercorporation.com