Pour venir en aide à Haïti - La Ville de Montréal invite les Montréalais à
donner généreusement

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, annonce que des boîtes de collecte de fonds de la Croix-Rouge seront installées dans les bureaux Accès Montréal pour recueillir des dons afin de venir en aide à Haïti. Montréal agit ainsi d'une même voix puisque cette initiative découle d'une suggestion de la chef de l'opposition, madame Louise Harel, et également appuyée par le chef de Projet Montréal, monsieur Richard Bergeron.

"Le peuple haïtien fait face à une catastrophe naturelle qui a des conséquences humanitaires sans nom et qui dépassent l'imagination. J'invite toutes les Montréalaises et tous les Montréalais à donner généreusement. À l'image des trois chefs des partis municipaux qui se serrent les coudes devant cette tragédie, je suis convaincu que la population montréalaise fera preuve une fois de plus de solidarité", a déclaré le maire de Montréal.

Les boîtes de collectes de fonds de la Croix-Rouge seront installées au courant de la journée demain, le vendredi 15 janvier, dans les 23 points de collecte d'Accès Montréal répartis dans les 19 arrondissements de la ville de Montréal. Pour connaître l'emplacement de ces bureaux, veuillez consulter l'adresse Internet suivante : www.ville.montreal.qc.ca.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.