Pour valoriser l'expertise des professionnels de l'État - Le SPGQ lance une campagne publicitaire

QUÉBEC, le 29 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) vient de lancer une campagne publicitaire axée sur l'importance et la nécessité de l'expertise du personnel professionnel du gouvernement du Québec. Se concluant le 31 mai prochain, cette campagne vise à mettre en valeur différentes catégories d'emplois du personnel professionnel de l'État, tant dans la fonction publique que dans les secteurs parapublics.

Un message publicitaire de 30 secondes, accessible sous http://bit.ly/1ECBYjV, est diffusé à la télévision aux heures de grande écoute, notamment sur les ondes de Radio-Canada et de TVA. Ce message met en vedette Yves Bédard, biologiste, Sonia Tremblay, analyste, et Karine Gibson, biologiste judiciaire, tous des professionnels au service de l'État québécois.

En outre, une série de trois capsules vidéo est diffusée sur Internet, notamment sur Facebook et YouTube, ainsi que sur les sites lapresse.ca, ici.radio-canada.ca, tvanouvelles.ca, canoe.ca et huffingtonpost.ca. Réalisées sous forme d'entrevues et d'une durée variant de 1 à 2 minutes, ces capsules permettent au public d'en savoir plus sur le rôle des trois professionnels mis en vedette dans le message télévisuel. Ces capsules sont également accessibles sur la chaîne YouTube du SPGQ sur www.youtube.com/user/SPGQinformation.

L'objectif principal de cette campagne consiste à favoriser une juste compréhension des responsabilités qu'assume le personnel professionnel dans le bon fonctionnement de l'État. Cette campagne vise également à souligner l'engagement de ce personnel à répondre aux besoins et aux attentes de la population.

Avec une couverture presque complète du Québec, cette campagne offrira une importante visibilité au personnel professionnel de l'État et au SPGQ. En plus de joindre un large auditoire, cette campagne constitue le meilleur véhicule susceptible de générer un changement de perception du public envers les professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec.

À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente près de 25 000 spécialistes, dont environ 17 720 dans la fonction publique, 4 420 à l'Agence du revenu du Québec et 2 850 en santé, en éducation et dans les sociétés d'État. 

Suivre le SPGQ
Web: www.spgq.qc.ca
Twitter: @spgq
Facebook: www.facebook.com/lespgq

 

SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)

Renseignements : Philippe Desjardins, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 995-0762 | pdesjardins@spgq.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.