Pour une quatrième année consécutive, Gardein™ est récipiendaire du Grand Prix canadien des 'produits nouveaux'

VANCOUVER, le 17 juin 2014 /CNW/ - Garden Protein International, Inc.-- les créateurs de gardein™, la marque de protéines durable qui propose des saveurs de viandes alimentaires savoureuses produites à base de plantes -- a remporté les plus hautes distinctions pour ses lanières croustillantes de Szechuan sans bœuf & Sliders de poulet croustillant au cours du 21e Grand Prix canadien des produits nouveaux annuel, organisé par le Conseil canadien du commerce de détail.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140617/118755
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140212/CG63173LOGO-b

Les lanières croustillantes de Szechuan sans bœuf & Sliders de poulet croustillant de Gardein ont été nommé lauréats du Grand Prix canadien des produits nouveaux, et un prix reconnaissant le développement et l'innovation de nouveaux produits. Il s'agit de la quatrième année consécutive et le cinquième dans l'ensemble que Gardein s'est vu décerner le prix.

"Gardein est honorée de gagner le Grand Prix canadien des produits nouveaux pour une quatrième année consécutive," a déclaré Yves Potvin, le fondateur et CEO de gardein. "Grâce à la demande rapidement croissante pour Gardein, je suis fier de constater que les consommateurs réalisent davantage les avantages de consommer moins de viande. Chez gardein, notre objectif est de proposer des repas délicieux qui sont bénéfiques pour vous et pour la planète. Je me suis consacré à faire de l'alimentation plus saine une expérience plus savoureuse et agréable, alors de tels prix nous tiennent vraiment à cœur."

Les Sliders de poulet croustillant et les lanières croustillantes de Szechuan sans bœuf sont des repas familiaux pratiques, riches en protéines, et prêts en quelques minutes. Avec 11 grammes de protéines et moins de 200 calories par portion, les Sliders de poulet croustillant et les lanières croustillantes de Szechuan sans bœuf rendent la consommation sans viande plus savoureuse et plus facile que jamais.

Grâce à la grande variété de produits savoureux gardein préparés à partir de protéines végétales, il y a de quoi pour satisfaire chaque faim - en commençant par des produits alimentaires sans bœuf, sans poulet, sans dinde et même sans poisson. Les aliments Gardein offrent un goût, une texture et une polyvalence satisfaisants qui en font le choix idéal pour tout repas.

Le Grand Prix canadien des produits nouveaux qui célèbre les meilleurs produits nouveaux dans 26 catégories de produits alimentaires, et incluant cinq prix spéciaux. Les lauréats sont déterminés par un jury d'experts de l'industrie composé de 32 membres en fonction de cinq critères : le caractère unique et l'innovation, les caractéristiques des produits, la présentation et l'emballage, la valeur globale offerte aux consommateurs, et l'acceptation du consommateur.

Pour en savoir davantage sur le Grand Prix canadien des produits nouveaux et pour consulter la liste complète des lauréats, veuillez visiter le http://www.retailcouncil.org/events/grandprix.

À propos de gardein™:
gardein ™ (jardin et protéines) représente une marque de protéines durables qui propose des saveurs de viandes alimentaires savoureuses produites à base de plantes. Un pionnier dans le développement de produits alléchants qui sont bénéfiques pour vous et pour la planète, gardein offre la plus grande variété de repas et de collations sans viande primés. Produits à partir de soja et de blé non OGM, de grains anciens biologiques et de légumes, les produits alimentaires innovateurs de gardein proposent un vrai goût et une texture réelle de la viande -- sans cholestérol, offrant un apport réduit en lipides et en calories comparativement aux protéines traditionnelles. Disponibles dans plus de 22 000 épiceries, restaurants, universités, collèges et points de services alimentaires à travers l'Amérique du Nord, gardein continue de développer de manière cohérente des protéines végétales pratiques et polyvalentes pour satisfaire la demande rapidement croissante des consommateurs en matière de substituts plus sains à la viande.

Visitez gardein.com pour de plus amples renseignements.

SOURCE : Gardein

Renseignements : Kelly Kupper (mml pr, directrice) : 310-664-0600 poste 4 /kelly@mmlpr.com; Russell Barnett (gardein, vice-président, Marketing) : 310-862-8686/russell@gardenprotein.com