Pour une première année, le PAS de la rue organise une fête avec ses voisins

MONTRÉAL, le 7 juin 2012 /CNW Telbec/ - Dans le but de tisser des liens avec les résidents du HLM Sainte-Brigide et des environs, le PAS de la rue fait un premier pas cette année et a tenu hier un grand BBQ communautaire, rue Alexandre-deSève. Au menu, grillades, animations et jeux, musique et tirages. À l'initiative du PAS de la rue, l'événement était organisé conjointement avec l'Office municipal de l'habitation de Montréal et Place Vermeil, avec une contribution en matériel de la ville de Montréal.

Pour l'occasion, les firmes Osler et RSM-Richter sont venu prêter main forte avec une généreuse contribution en bénévoles et en dons. En tout, une quinzaine d'employés des deux entreprises ont aidé à monter et à animer l'événement, dans le cadre d'une grande journée d'implication sociale. Une centaine de personnes ont pris part à la fête, autant des usagers du PAS de la rue que de résidents du HLM et du quartier, sans compter plusieurs acteurs du milieu.

Le PAS de la rue est un organisme qui accueille, soutien et encourage les personnes de 55 ans et plus, vivant dans l'itinérance ou dans la grande pauvreté.


SOURCE Le PAS de la rue

Renseignements :

Sébastien Payeur - 514.526.1699
coordo@pasdelarue.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.