Pour une justice pleine et entière au Québec

SUTTON, QC, le 2 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Le 4 avril 2011, découverte de la preuve de non signification de la saisie illégale de notre ferme du 134 Chemin de l'Aéroport, Mansonville.  Nous avons fournis la preuve par copie conforme du bureau du Registre foncier de Brome, à Monsieur Richard Deschesnes, directeur général, à la Sûreté du Québec, le 17 septembre 2011, qui refuse la réouverture de notre dossier #378-050512-002A.

Nous avons adressé trois demandes au Ministère de la Sécurité publique de corriger la situation.  Même mon député, Monsieur Pierre Paradis, obtient la même réponse.  J'interpelle  le Ministre, Monsieur Stéphane Bergeron, patron de la Sûreté du Québec.  Nos droits en tant que victimes d'actes criminels commis avec preuves hors de tout doute possible relève de la Sureté du Québec. Les enquêtes ne sont jamais terminées.

Visiter Youtube - http://youtu.be/oYaG9odl4DI

SOURCE : 9096-8348 Québec Inc.

Lise Robert

9096-8348 Québec Inc.