Pour ses 15 ans, le Défi têtes rasées Leucan s'offre un record mondial de générosité

MONTRÉAL, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - Leucan est très fière de lancer aujourd'hui la 15e édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par le Groupe Jean Coutu. Les gens de partout à travers la province pourront se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix.

L'année de tous les records
Pour les 15 ans du Défi, Leucan veut atteindre un record mondial de générosité! Pour ce faire, Leucan tentera d'établir de nombreux records, dont le record Guinness du plus grand nombre de têtes rasées en simultané en quatre heures. Ce tour de force se réalisera lors de la journée provinciale du Défi, le 24 mai prochain, sur 18 sites répartis à travers le Québec. Ce n'est pas tout : l'édition 2015 sera celle de tous les records, puisque les participants pourront également contribuer à la réussite de plusieurs exploits, particulièrement sur le Web et les médias sociaux.

Cette année, La Ronde accueillera le site provincial du Défi où se tiendra l'événement média principal et où plusieurs personnalités seront présentes. Parmi celles-ci, une équipe d'animateurs de Bell Média sera sur place afin de soutenir les participants.

« Soyez de la fête et joignez-vous à moi pour faire partie de ce moment historique pour Leucan. Organisez votre Défi personnalisé ou inscrivez-vous à un site de rasage Leucan », lance Dominic Paquet, porte-parole provincial pour une 4e année. « Suivez-nous sur Facebook et Twitter afin de participer à cette vague de records (#Recordstetesrasees, #Tetesrasees) ou visitez le tetesrasees.com pour tout savoir sur l'événement. »

Leucan tient à souligner la générosité du Groupe Jean Coutu, qui s'implique pour une 6e année à titre de présentateur de l'événement. De plus, à l'occasion du 15e anniversaire du Défi, la bijouterie Mia a créé en exclusivité la boucle d'oreille de l'espoir. Tous les profits de la vente de ce bijou, disponible en quantité limitée, seront remis à Leucan. Tous les détails se trouvent sur le site du Défi.

À propos du Défi
Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d'offrir des services aux familles d'enfants atteints de cancer. C'est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

À propos de Leucan
Leucan s'engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l'Association offre des services distinctifs et adaptés grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine. À ces services s'ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d'information Leucan. Grâce à ses nombreux bureaux, Leucan est présente à travers le Québec.

MDMarque de commerce déposée de Leucan inc.

SOURCE Leucan

Bas de vignette : "Le Défi têtes rasées Leucan (Groupe CNW/Leucan)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150325_C7206_PHOTO_FR_13531.jpg

Renseignements : Joany Boulanger, Conseillère, communications et marketing, Leucan, 514 731-3696, poste 514, Joany.boulanger@leucan.qc.ca

LIENS CONNEXES